"Non, il ne s'agit pas de moi" - (Cliquez sur la photo)
Jean-François Kahn, qui était sur le plateau du Grand Journal de Canal+ quand Luc Ferry a accusé un autre ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer et sans fournir de preuves, assure qu'il ne s'agit pas de Jack Lang.
L'ancien ministre de l'Education aurait confié au fondateur de Marianne, le nom du ministre coupable, et il ne s'agit pas de Jack Lang, ancien ministre de la Culture.
En effet, le nom de Jack Lang circulait dans de nombreux médias. Ce dernier a déclaré au Figaro.fr qu'il était prêt à "poursuivre pénalement tous ceux - journaux et personnes - qui mettront (s)on honneur en cause".
Jean-François Kahn vient donc voler au secours de Jack Lang et ajoutant que "tout le monde sait de qui il s'agit".
Pendant ce temps les ragots vont pouvoir se poursuivre et alimenter un monde politique et médiatique qui tombe de plus en plus bas .
Suite aux déclarations de Luc Ferry contre un ministre, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire. L'ancien ministre de l'Éducation devra être entendu pour préciser ses allégations. Si l'enquête révèle que Luc Ferry était au courant des faits présumés depuis le début, il pourrait être poursuivi pour non-dénonciation de crime.
Interrogé mercredi sur LCI, l'ancien ministre de l'Éducation a déclaré : "Je n'ai été ni témoin de cette affaire et je n'ai aucune preuve dans cette affaire. Si j'en avais eu une, j'aurais évidemment saisi la justice."
Que risque Luc Ferry?
Commentaires
le ferry en dit trop ou pas assez!!
quel beau linge !!
salutations.