Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: un haut cadre du groupe Barilla agressé à coups de marteau


Paris : un homme agressé à coups de marteaux par BFMTV

03/06/11

Commentaires

  • Les pires criminels sont ceux qui ayant la PRETENTION de diriger le Pays, le livrent à la barbarie la plus infâme.
    Cet homme, s'il en réchappe, restera esquinté à vie, pas besoin d'être médecin pour le deviner, mais les deux saloperies n'ont aucun mal, alors brisez leurs les membres à coups de marteau, pour l'exemple.
    A mauvais dirigeants, mauvaise politique, à dirigeants pervers, politique perverse. C'est le constat actuel, la France étant tenue par des étrangers, crève de tous ces maux.
    Dehors, politiciens pourris, rendez-nous notre Patrie, nous saurons vite la remettre à l'endroit.

  • voilà notre quotidien en FRANCE si MARINE n est pas élue en 2012.....

  • @ gauthier: tous les jours, je lis une ou deux, trois agressions graves au couteau! Ce jeune cadre italien (il a 31 ans) est entre la vie et la mort. Le marteau lui a troué la joue et son crâne est fracturé. Il peut mourir, ou rester infirme et défiguré. Sa vie a été brisée par deux salopards, pour 20 euros!
    C'est INADMISSIBLE !
    Vive MARINE! Elle est notre dernier et seul espoir!

  • gauthier, ç,est déjà depuis des années le quotidien pour de nombreux Français!!
    seul un changement radical, pourrait inverser la tendance !!
    salutations.

  • J'ai entrevu ce matin un passage de la chaine LCP Public Sénat dont les quelques minutes m'ont donné la nausée, en particulier suite à la litanie d’agressions, faits de véritables barbares et de régression civilisationnelle que nous connaissons depuis une dizaine d'années. Voilà donc une sociologue et un ou une psychologue tout à fait rassurants, affirmant que les "statistiques" prouvent que les faits de violence dans notre société n'ont aucunement augmenté depuis les années 50, ils sont simplement plus "médiatisés". Y a t il encore vraiment des gogos qui mordent à cet hameçon ?

  • Tant que de telles crapules ne seront pas fusillées ou pendues ou brûlées ou écartelées en place publique nous, nos enfants nos parents nos amis seront la cible potentielle de ces pourritures. Vivement que nous nous donnions les moyens de revenir à la normale.

  • @ écée: il y aura malheureusement toujours des gens pour croire à ces sottises!

Les commentaires sont fermés.