Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avocat de la plaignante, Me Kenneth Thompson, veut la vérité

06/06/11

Commentaires

  • Il va pouvoir ronger un os en or.Il ne fait pas partie de la caste et s'invite au festin,il va être trés dangereux.

  • Kenneth Thompson a compris immédiatement qui étaient DSK et Sinclair! Etil ne les lâchera pas! - il est mille fois plus clairvoyant que les pauvres français abrutis par la télé...
    Je le crois très fort et je soutiens à fond dans son combat contre la Caste arrogante et éhontée!

  • Je signe votre commentaire Gaëlle,Thompson sait comment il va gagner.
    Le feuilleton de l'été " plus belle la b..e"

  • @ JLA: c'est vraiment le seul nom qu'on peut donner au feuilleton de l'été! °j°)

  • je soutiens l'action de Maître KENNETH THOMSON et souhaite le contacter à ce sujet : pouvez-vous me donner ses coordonnées ; merci

  • @boulletin-zielinski isabelle: je n'ai pas les coordonnées du cabinet d'avocats de Me Kenneth THOMPSON.

    Vous pouvez vous renseigner facilement auprès de l'ambassade des Etats-Unis à Paris , ou encore, selon la ville où vous habitez, au consulat américain.

    Cela ne devrait pas poser de problème puisque Me Kenneth Thompson demande lui-même qu'on le contacte en cas de besoin.

  • Gaelle, vrai, beaucoup de souchiens sont abrutis par les émissions télé ,ect!!
    quelle tristesse, mais aussi quelle belle manipulation pour ceux qui sont en coulisses!!
    salutations.

  • Bonjour,

    Dans cette affaire au retentissements si médiatico-politique, une seule seule doit émerger : la vérité. Pour avoir été victime d'un indivdu pervers et détenteur de pouvoir soumettant, je soutiens l'action de maître Kenneth Thomson et de la plaignante. En justice, ce n'est pas parce que vous avez omis ou déformé certains faits, alors que vous êtes victime, que vous mentez sur les faits. Ce peut-être seulement une conséquence de ce que vous avez subi....Faire une chambre de plus, réaliser que vous pouvez gagner, a posteriori, de l'argent d'un tout-puissant qui balaie d'un revers de main des vies ne signifie pas que vous avez prémédité votre plainte, ni vos poursuites. Le procureur lui même a admis publiquement que des éléments médico-légaux justifiaient le maintien des charges, après la plaidoirie, hors tribunal, et remarquable de Maître thomson. Que justice soit faite, et que toutes les victimes potentielles de ce genre d'homme soient protégées.
    Marianne Adolphe

  • Marianne ADOLPHE-SOURBIE: je vous remercie pour votre commentaire, que j'approuve entièrement.
    Me Kenneth Thompson a un immense courage face aux mensonges, à la déformation perverse des faits. Il ne cède pas, il ne plie pas devant la puissance de l'argent.

  • Pensez-vous qu'il est possible de faire connaissance d'une femme à 12.05 et de payer sa note à 12.28 en ayant eu beaucoup de respect et d'attention pour elle?
    Je ne comprends pas pourquoi le procureur ne se contente pas de cela, vu qu'en plus elle ne parle pas bien l'anglais.

  • Aucun homme n'a le droit de profiter de quiconque sans son accord. DSK est une honte pour la France. Ce n'est pas la première fois et pour moi il est coupable. On a tous des fantômes. Tous le monde a fait un jour ou l'autre quelque chose dont on est pas fier. C'est pas pour autant que le premier homme plein aux as à le droit de profiter de nous. Nous ne sommes pas de la merde nous sommes des êtres humains avec seulement moins de chance, et moins d'argent. Nous ne sommes pas nés dans la bonne famille et peut-être que le péché de cette femme a été d'élever sa fille le mieux possible dans ce monde de brut ou l'argent fait office de loi?

  • @ ETIENNE: trop facile, on est riche et puissant, on abuse d'une pauvre femme de chambre africaine, et ensuite on l'accuse! Non et non! cela ne passe pas pour moi! D'autant plus qu'il y a des preuves, et que ce n'est pas la première fois qu'il a des "aventures" sexuelles très glauques...

    L'Amérique a été moins indulgente pour Bill Clinton!

  • Comme je l'espérais, et le pressentais, justice sera peut-être rendue dans cette affaire. Il faut se placer dans un contexte de justice USA et ne pas se cantonner à nos habitudes françaises... Les menseonges sont très graves en droit américains...DSK et ses richissimes mercenaires souhaitaient décrédibiliser la plaignante, mais le procureur a jugé que les elements médico-légaux étaient là pour poursuivre. En possession de tels éléments, on ne joue plus "parole contre parole", et la décrédibilisation de la plaignante avait pris moins de force. Aujourd'hui, concernant DSK, quelqu'un aurait-il la bonne idée de se remémorer qu'avant de plaider des relations sexuelle consenties, il niait tout en bloc ? Qu'il a déjà menti publiquement lors de plusieurs affaires ? Je hais les tabloïdes anglo-saxons, comme une certaine presse française d'ailleurs, mais les américains et leur droit vont utiliser intelligemment la décrédibilisation de DSK et de ses mensonges ou secrets inavoués...La rour tourne, je l'espère !
    Marianne ADOLPHE-SOURBIE

  • Marianne ADOLPHE-SOURBIE: je vous remercie pour votre commentaire, que j'approuve entièrement.
    Me Kenneth Thompson a un immense courage face aux mensonges, à la déformation perverse des faits. Il ne cède pas, il ne plie pas devant la puissance de l'argent.
    Ecrit par:Louisa Maertens. le 08/08/2011.

Les commentaires sont fermés.