Lire aussi: http://www.francesoir.fr/actualite/justice/propos-ferry-l-ex-rg-yves-bertrand-entendu-par-police-108971.html
L'ex-chef des RG, Yves Bertrand dit avoir "fait état", en 2001, à Lionel Jospin et Dominique Vaillant des allégations pédophiles de Luc Ferry impliquant un ancien ministre.
Vendredi après-midi, Yves Bertrand était entendu par la police dans le cadre de cette affaire. Celui-ci avait prévenu qu'il ne donnerait pas le nom du ministre visé par les rumeurs pédophiles. Il s'est en effet tenu à son avertissement. Mais sa langue s'est quand même un peu déliée.
L'ex-boss des Renseignements généraux assure aux policiers qu'il a mis au courant de cette affaire Lionel Jospin en 2001, Premier ministre de l'époque, mais aussi Daniel Vaillant, alors ministre de l'Intérieur.
Le 31 mai, Luc Ferryavait accusé surCanal+un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc,sans le nommer et sans fournir de preuve.
Source LE POST - 10/06/11
Commentaires
donc des tenants de la gauche morale et vertueuse étaient au courant et se sont tus!!
à qui se fier!!
salutations.
Pas très courageux, cet ancien patron des RG. On pouvait s’attendre à ce que Jospin et Vaillant fassent semblant d’avoir oublié. Mais dans ce cas, il n’a qu’à dire tout ce qu’il sait.
Qu'ils se taisent s'ils n'ont pas le courage de livrer des noms pour sauver des enfants, pour leur rendre justice!
@ parvus: ces vertueux de gauche savaient, mais se taisaient prudemment! Quel écoeurement!