Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propos de Luc Ferry - L'ex-patron des RG mouille Lionel Jospin et Dominique Vaillant

untitled.bmp Jospin.jpg

Lire aussi: http://www.francesoir.fr/actualite/justice/propos-ferry-l-ex-rg-yves-bertrand-entendu-par-police-108971.html

L'ex-chef des RG, Yves Bertrand dit avoir "fait état", en 2001, à Lionel Jospin et Dominique Vaillant des allégations pédophiles de Luc Ferry impliquant un ancien ministre.

Vendredi après-midi, Yves Bertrand était entendu par la police dans le cadre de cette affaire. Celui-ci avait prévenu qu'il ne donnerait pas le nom du ministre visé par les rumeurs pédophiles. Il s'est en effet tenu à son avertissement. Mais sa langue s'est quand même un peu déliée.

L'ex-boss des Renseignements généraux assure aux policiers qu'il a mis au courant de cette affaire Lionel Jospin en 2001, Premier ministre de l'époque, mais aussi Daniel Vaillant, alors ministre de l'Intérieur.


Le 31 mai, Luc Ferryavait accusé surCanal+un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc,sans le nommer et sans fournir de preuve.

Source LE POST - 10/06/11

Commentaires

  • donc des tenants de la gauche morale et vertueuse étaient au courant et se sont tus!!
    à qui se fier!!
    salutations.

  • Pas très courageux, cet ancien patron des RG. On pouvait s’attendre à ce que Jospin et Vaillant fassent semblant d’avoir oublié. Mais dans ce cas, il n’a qu’à dire tout ce qu’il sait.

  • Qu'ils se taisent s'ils n'ont pas le courage de livrer des noms pour sauver des enfants, pour leur rendre justice!

  • @ parvus: ces vertueux de gauche savaient, mais se taisaient prudemment! Quel écoeurement!

Les commentaires sont fermés.