Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard viré de RTL

 

Hier, une brève dépêche de l’AFP nous a appris que le journaliste Robert Ménard serait privé d’antenne sur RTL à la rentrée prochaine. Selon la radio, la refonte de la matinale et certaines prises de positions de Robert Ménard seraient la cause de ce départ.

Nous vous rappelons que Ménard avait dit regretter, parfois, « qu’il n’y ait pas la peine de mort ». De même, très récemment, il avait publié un ouvrage intitulé Vive Le Pen !, qui dénonçait « la censure des médias bien pensants ». Il ajoutait que l’on faisait au FN un « procès en sorcellerie ».

Comme Zemmour et Naulleau, il est la nouvelle victime du Système. A qui le tour ?

Nations Presse Info

Commentaires

  • le systéme ne récompense que les béni oui oui!!
    ceux qui se dressent contre lui, aux fers!!
    salutations.

  • La liberté d’expression une nouvelle fois muselée, bafouée !
    Et on continue à nous bourrer le crâne avec « la France, le pays des droits de l’homme » ! Il suffit de regarder la note de Gaëlle d’hier : « Parlement des enfants » pour voir comment on bourre le crâne de nos enfants dès le plus jeune âge ! En matière de liberté de penser, on n'a plus grand chose à envier à la défunte URSS.

  • Zemmour, Naulleau, Ménard! Et ON ose parler encore de liberté d'expression! - Ce parlement des enfants formatés est aussi odieux que ridicule! Se servir de ces élèves incapables du moindre sens critique à leur âge pour jeter un écran de fumée! Alors qu'on ne peut plus dire un mot qui dépasse, comme sous Staline!


    On forme en fait des délateurs en culottes courtes, qui dénonceraient leurs parents si besoin était...

  • Dommage j'aime bien les gens qui disent certaines vérités !!la liberté d'expression quand fait on????
    Pourtant il y a bien des personnes qui chantent avec des mots sans respects pour notre France ,ils ne sont pas censurés!!Pourquoi ont laisse ces gens continuer à bafouer la France et les Français la liberté doit être dans les deux sens!!je déplore cette façon de voir ,et je suis déçu de tout ce qui se passe en France!!!

  • Le premier qui dit la vérité.....les soixante-huitards disaient en leur temps : il est interdit d'interdire. il est plus rapide aujourd'hui de dire ce qu'on a encore le droit de faire par rapport tout ce qui est devenu interdit ! Je dis parfois à mes fils, avant on pouvait faire des tas de choses qui seraient inimaginables aujourd'hui, choses simples mais qui faisaient partie de la vie. Essayons seulement de brûler des feuilles mortes dans son jardin ou étendre son linge, etc.... Big brother sera illico prévenu par une bonne âme pour mettre au pas (pécunièrement) le récalcitrant. Les gens s'autocensurent et se plaignent de vivre aujourd'hui avec un carcan bien serré, dans tous les actes de leur vie. Ce système a détruit notre bonheur et la possibilité de vivre paisiblement dans le pays construit par nos ancêtres, pour satisfaire à son idéologie de formatage de masse. C'est bien triste. Si les jeunes savaient ce qu'ils ont perdu, ils voteraient tous pour Marine.

  • Le systéme n'aime que la caste pédophile et les déviants sexuels,normal elle tient le systéme.
    La France tombe tous les jours.

  • @ Simon; je suis entièrement de votre avis. Les rappeurs niquent la France, et pire encore, mais ne sont JAMAIS inquiétés.
    Ménard est sans doute plus dangereux pour le Pouvoir. On écarte les gens qui disent tout haut la vérité. Ils font peur...

  • Merci, ebola, pour votre commentaire qui je partage totalement.
    Que les jeunes votent pour Marine! C'est leur seul espoir de vivre libres et heureux dans leur pays!

  • @ ebola: assez de chaînes!

  • @ Simon: un couvercle de plomb pèse sur la France, de plus en plus lourd.

Les commentaires sont fermés.