Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accusation de viol. Johnny Hallyday vole au secours de DSK

johnny_hallyday_reference.jpg

Le 11 juin 2011

Accusé de viol en 2002 par une ex-hôtesse, mais mis hors de cause, Johnny Hallyday a évoqué l’affaire DSK, dans un entretien publié samedi par TV Magazine.

L’argent au cœur de l’affaire

« On vit une époque terrifiante. Je n’ai pas les détails de l’histoire et je n’aime pas m’occuper de la vie des gens… Je m’aperçois juste que plus on gagne de l’argent, plus on réussit et plus on est la cible de critiques odieuses », ajoute-t-il à propos de l’affaire judiciaire de Dominique Strauss-Kahn.

Anne Sinclair est « formidable »

« J’ai été accusé de viol, moi aussi. C’est une histoire qui nous a poursuivis, moi et ma famille, pendant deux ans ! On a été malheureux, moi, ma femme et mes enfants avant que l’on découvre les mensonges de mon accusatrice », poursuit-il.

Il juge « formidable » l’attitude d’Anne Sinclair, l’épouse de Dominique Strauss-Kahn qui lui apporte un soutien public sans faille.

Un non-lieu prononcé en 2006

Johnny Hallyday avait été accusé de viol en avril 2002 par une hôtesse qui affirmait que les faits avaient eu lieu un an plus tôt à bord de son yacht amarré à Cannes. Jamais mis en examen, le chanteur fut entendu par la justice comme « témoin assisté ».

En avril 2006, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé le non-lieu dans l’affaire.

Source Ouest-France - 11/06/11

Commentaires

  • Si DSK en est à demander le concours de cette loque humaine qu'est Smet ,habitué de la fête de l' "Humanité " et grand pourfendeur du FN, c'est qu'il est mal barré .

  • @ Cat: Johnny EVIDEMMENT solidaire de DSK! Le contraire serait étonnant...
    La nausée!

Les commentaires sont fermés.