Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Sinclair ne porterait plus son alliance!

Anne Sinclair ne porterait son alliance que lors de ses arrivées et de ses sorties du tribunal, «pour faire bonne figure». Dans la rue, le reste du temps, la bague ne serait plus visible à son doigt.

C'est le magazine "Closer" qui a analysé toute une série de clichés pris depuis le début de l'audience de Dominique Strauss-Kahn qui tire ces conclusions.

Jouant la femme forte et présente, la loyauté d'Anne Sinclair serait avant tout stratégique, selon plusieurs experts interrogés par le tabloïd. Montrer l'image d'un couple uni serait une façon d'amadouer le jury qui jugera l'ancien patron du FMI.

Un certain nombre d'ouvrages concernant l'affaire DSK serait en préparation. Un nouveau coup dur pour la journaliste, récemment devenue grand-mère?

Source La Tribune de Genève - 14/06/11

Commentaires

  • Chez elle,ce sont les doigts qui gonflent.lol.

  • @ JLA: elle a des doigts boudinés...

    Quelqu'un m'avait dit un jour que les femmes qui avaient les doigts en fuseau, mous et un peu gonflés, étaient souvent des femmes de "mauvaise vie" ou de peu de vertu... J'ai alors observé les mains des femmes que je pouvais connaître ou rencontrer : eh bien, vous n'êtes pas obligé de me croire, mais cette indication tombait juste le plus souvent! Quel que soit l'âge de la personne!

  • Il n'y a pas que les doigts, la "dite Sinclair" est entièrement boudinée ;o)

  • Elle est très typée.
    Elle n'est pas si jeune, elle est née en 1948 - à New York.

  • C'est faux parce que, avant l'affaire, elle ne portait pas son alliance non plus ! Idem pour lui. D'accord, il y a peut-être stratégie à la porter pour le tribunal, mais il est normal qu'elle l'enlève après puisque, avant, elle ne la portait pas non plus (vu sur beaucoup de photos anciennes de A. Sinclair) !

Les commentaires sont fermés.