Pendant qu’il veut supprimer les embryons, le Sénat a adopté une résolution pour instituer une journée nationale de la laïcité le 9 décembre (lendemain de l’Immaculée, comme par hasard…)
[Le Sénat] demande que la République française instaure une journée nationale de la laïcité, garante de la cohésion républicaine, non fériée ni chômée, fixée au 9 décembre, et permettant chaque année de faire le point sur les différentes actions menées en la matière par les pouvoirs publics, ainsi qu’être l’occasion de manifestations au sein du système associatif et éducatif.
Cette demande fait suite aux revendications pressantes du GODF qui avait demandé depuis plusieurs mois qu’une résolution soit prise en ce sens. En effet, le 28 février, le Grand Maître, Guy Arcizet, écrivait à chaque parlementaire pour appuyer cette résolution déposée au Sénat le 27 janvier. Il leur rappelait que, depuis 2005, le Grand Orient de France milite pour cette journée. Et après cela, les sénateurs condamnent les soi-disant pressions de l’Eglise sur le législateur…
Source contre-info. com - 13/06/11
Commentaires
le Robespierre dans sa tombe , va étre pleinement satisfait!!
salutations.
"non fériée ni chômée" ! Leur fête n'aura aucun succès !
Chère tania: à quand la fête de la Guillotine?
Il y a une foule de vrais ou faux chômeurs qui seront ravis d'aller à cette fête de l'Être suprême, avec du rap, des gay pride, etc... pour s'éclater!