15/06/2011 – 15h00
LAMPEDUSA (NOVOpress) – Le sentiment d’impunité est devenu tel chez les clandestins qu’ils commencent désormais à s’embarquer pour l’Europe avec leurs troupeaux. Un bateau de dix mètres, arrivé à Lampedusa dans les premières heures d’aujourd’hui, contenait 19 immigrés, dont six femmes et un bébé, plus une brebis, destinée, paraît-il, à donner du lait au bébé pendant la traversée. On notera avec intérêt – alors que le ministre Roberto Maroni vient encore de se vanter d’avoir arrêté l’immigration tunisienne –, que ces nouveaux envahisseurs sont tous Tunisiens.
Ils ont été, comme de juste, secourus par une vedette des gardes-côtes qui s’est chargée de les mener à bon port. Hier était arrivé sur l’île un bateau en provenance de la Libye, chargé de 290 immigrés, dont 27 femmes et une dizaine d’enfants. Hommes, femmes, enfants, bébés, troupeaux, c’est vraiment la conquête de l’Ouest. Il ne reste plus qu’à mettre les aborigènes dans des réserves et le parallèle sera complet.
Source : lagazzettadelmezzogiorno.it
15/06/11
Commentaires
"Tubes un et deux...Feu ! "
Un sous-marin de poche muni de petites torpilles, ferait bigrement bien l'affaire.
Si cela continue, du fromage au lait de chamelle sera produit dans nos montagnes. Mais pas si sûr qu'il sera aux normes de l'U.E.
ils ont du entendre que les souchiens Européens devenaient de plus en plus pauvre , donc la prévoyance était du voyage!!
salutations.
@ parvus: très drôle: ;°)
@ parvus, ne vous en faites pas, l'UE le trouvera aux normes!
Tous les jours, de la viande de brousse (singes, et autres animaux boucanés) passent en douce la douane à Roissy...
Aucun contrôle sanitaire, bien sûr, Ce serait une forme de "racisme".