Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pau: l'adolescent disparu depuis dix jours aperçu par plusieurs témoins?

Pau l adolescent disparu apercu par plusieurs temoins

Depuis samedi, Alexandre Junca, 14 ans, a disparu à Pau  (Pyrénées-Atlantiques). Alors que la piste de la séquestration a été évoquée par  les enquêteurs, elle est aujourd’hui abandonnée. Les lieux fréquentés par le  jeune Palois ont été passés au peigne fin, les caves du quartier de Saragosse,  où il a été vu pour la dernière fois, ont été fouillées. Mais Alexandre est  introuvable.

 En revanche, la police dispose de témoins qui indiquent avoir vu  l’adolescent, ce qui conforterait la piste d’une fugue. Un automobiliste aurait  en effet aperçu Alexandre mardi, aux alentours de 19 heures, en train de faire  du stop à l’entrée de l’autoroute. Les enquêteurs entreprennent donc de  visionner les vidéos de surveillance, mais les résultats ne sont pas connus pour  l’instant.

 Pour autant, le beau-père d’Alexandre ne croit pas à l’hypothèse  d’une fugue : « Il ne serait pas parti les  mains dans les poches, juste sur son  vélo, sans avoir rien dit aux copains avec qui il avait passé la soirée, Il a  laissé sa carte de bus, son  cartable, le chargeur de son portable… Il aurait  emmené certaines affaires s’il  avait fait une fugue et on ne lui connaissait  aucune raison d’en faire une », a-t-il indiqué au Parisien.

Rappel des  faits

L’adolescent a disparu depuis samedi à Pau, après avoir  passé la soirée avec des  amis. A 22h42, il a envoyé un SMS à son père, lui disant qu’il  rentrerait avant  23 heures. Depuis, silence radio. Le téléphone portable du garçon est sur  répondeur. Son vélo a été retrouvé dimanche, à proximité du domicile de son  père. Des analyses ADN sont en cours, car l’antivol retrouvé ne serait pas celui  d’Alexandre. Le père, quant à lui, a été  entendu lundi, mais devait être à nouveau interrogé mercredi, selon  La République des Pyrénées.

S.C. Le 09/06/2011
Source ELLE

Les commentaires sont fermés.