Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joggeuse disparue: son corps retrouvé en partie carbonisé

Un corps en partie carbonisé a été retrouvé mardi en fin d'après-midi non loin des lunettes et du MP3 susceptibles d'appartenir à Marie-Jeanne Meyer, la jeune fille de 17 ans disparue samedi alors qu'elle faisait du jogging en Ardèche, selon nos informations. Le corps était en train "d'être hélitreuillé" dans la zone escarpée de Tournon-sur-Rhône, a confirmé le maire du village.

 
 Après la découverte des lunettes et du MP3, un hélicoptère avait été dépêché sur place pour hélitreuiller des sauveteurs dans le but d'explorer le bas de la falaise où la jeune fille aurait pu chuter, avait précisé le procureur de Privas. De très importants moyens de recherche et de secours sont déployés sur le terrain, à proximité de Tournon-sur-Rhône, depuis trois jours.

Il semble que le corps ait été transporté et caché à cet endroit

Partie samedi soir faire son jogging habituel, sans portable, avec juste son baladeur et une bouteille d'eau, Marie-Jeanne avait été portée disparue vers 22h30.

le 21 juin 2011 à 19:12
Source TF1

Les commentaires sont fermés.