Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Sinclair serait-elle sur le point de lâcher DSK ?

Le soutien indéfectible témoigné par Anne Sinclair envers son mari serait-il sur le point de se fissurer? C'est l'hypothèse avancée par plusieurs magazines français.

Anne Sinclair dans les rues de Paris avec son fils.
Anne Sinclair dans les rues de Paris avec son fils. © photo news
© getty

Jusqu'ici, la dignité et la loyauté dont faisaient preuve l'ex-journaliste à l'égard de Dominique Strauss-Kahn, accusé d'avoir violé une femme de chambre dans un hôtel de New York, forçaient l'admiration. Anne Sinclair pourrait entre temps avoir revu sa copie.

Selon le magazine Voici, Anne Sinclair ne porterait plus son alliance que pour se rendre au tribunal, un scoop que le magazine étaye de photos montrant ses mains nues.

En outre, elle aurait profité d'une escapade à Paris, où elle venait initialement rendre visite à son premier petit-fils tout juste né, pour rendre visite à son avocat, relate Voici qui laisse entendre qu'Anne Sinclair pourrait demander le divorce.

DSK lâché?
Closer pense lui aussi savoir qu'Anne Sinclair "commence à craquer". Le magazine évoque également des défections parmi les proches de Dominique Strauss Kahn. David et Elie, les deux fils issus du premier mariage d'Anne Sinclair avec Ivan Levaï refusent de se rendre à l'audience du 18 juillet où les avocats de DSK souhaitaient que toute la famille soit présente.

De la part des fils d'une femme publiquement humiliée, cela reste compréhensible mais ils ne sont pas les seuls. Gilles Finchelstein, Ramzi Khiroun et Anne Hommel, trois fidèles de DSK et qui gèrent sa communication ont refusé eux aussi de se rendre à New York pour afficher leur soutien à leur ancien patron, relate Closer. Et venant d'eux, c'est plus inquiétant.

 Source 7sur7 - 21/06/11

Commentaires

  • un couple si uni dans l,adversité!!ce serait dommage pour dsk!!!!!!!!!!!!
    salutations.

  • @ parvus: rien de sentimental dans tout ça... Un avocat new yorkais de la communauté avait pensé qu'elle pourrait divorcer pour ne pas donner son argent à Nafissatou...
    Il voyait juste sans doute, par expérience...

  • Son fils a l'air d'un voyou!

  • Cela devait arriver tôt ou (queue)tard !
    L' avenir du don juan éjaculateur précoce doit s'annoncer sombre et les preuves très accablantes pour que Seins clairs l' abandonne à son triste sort .
    Malgré le grand professionnalisme et l' hyper roublardise de son avocat Maître requin-stein , défenseur des pires crapules e(mafiosi et autres gibiers de potence), il semble que l' ADN retrouvé et les témoignages enverront le FMiste pour un certain temps au violon .
    Voilà un sac de boxe près à l' emploi pour ses futurs coréligionnaires de prison

  • Comme si c'était consenti alors qu'elle l'a griffé et s'est débattue, et ses colègues du Sofitel l'ont retrouvé tremblante et pleurant, vomissant dans le vestibule...

    J'espère qu'ils ne vont pas se défiler pour témoigner. On va essayer d'acheter leur silence ou leur trou de mémoire...

Les commentaires sont fermés.