Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen rafraîchit la mémoire de Laurent Joffrin

Invitée du plateau des "Paroles et des actes" sur France 2 jeudi, Marine Le Pen avait eu des échanges virulents avec ses contradicteurs, Caroline Fourest et Laurent Joffrin. Mais pour la patronne du FN, Laurent Joffrin est "énervé" à son égard pour des motifs inavouables. "Vous savez que le père de M. Joffrin est un des meilleurs amis de mon père", a attaqué la présidente du parti d'extrême droite, invitée à la mi-journée des Grandes gueules sur RMC. "M. Joffrin a eu l'occasion d'ailleurs de passer des vacances, une croisière, lorsqu'il avait à peu près 25 ans, avec son père, et Jean-Marie Le Pen. A l'époque la fréquentation de Jean-Marie Le Pen ne lui hérissait pas le poil, mais peut-être qu'il veut faire oublier cela, ce qui serait d'ailleurs absurde", a-t-elle poursuivi.

Marine Le Pen "pas du tout" inquiète des sondages où elle stagne

   "Les liens de mon père avec Jean-Marie Le Pen sont connus de longue date (...) Depuis plus de quarante ans, j'ai des idées opposées à celles de mon père, qui reste néanmoins mon père. Cela arrive...", a répondu le journaliste sur le site du Nouvel Obs. "J'ai rencontré deux ou trois fois Jean-Marie Le Pen dans les années 70, dont une fois en vacances, quand il était un personnage plutôt marginal. J'étais jeune journaliste, tout m'intéressait. C'est un métier où l'on rencontre toutes sortes de gens", a-t-il encore dit. "J'ai ainsi parlé, dans ma carrière, avec des terroristes, des braqueurs, des apparatchiks staliniens en Pologne ou en Chine, un trafiquant de drogue au Mexique. J'ai aussi parlé avec Jean-Marie Le Pen", a-t-il expliqué.
 
"Prêt à en reparler quand elle le souhaitera"
  

"La vraie discussion, on en conviendra, porte sur le projet du Front national, dont je maintiens, sans m'énerver, qu'il n'est pas républicain. Je suis prêt à en reparler avec Madame Le Pen quand elle le souhaitera", a conclu le patron de la rédaction du Nouvel Obs.
 
 Depuis l'échange de jeudi, des sites internet proches du FN, ainsi que le compte "twitter" officiel du parti d'extrême droite, ont relayé des textes ou des vidéos soulignant les liens entre Jean-Marie Le Pen et le père de Laurent Joffrin.
 
Source TF1 NEWS le 27 juin 2011 à 18:12

Commentaires

  • il n,est pas républicain le FN, mais le joffrin , il la connait au moins la notion de république!! quel pauvre guignol!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.