Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suites de l'affaire DSK: mauvais pour Sarkozy, bon pour Marine Le Pen

 

Lu pour vous sur Le Post

On lui promettait un été tranquille.

Depuis la mise hors jeu de Dominique Strauss-Kahn en mai, Nicolas Sarkozy et ses équipes avaient fait savoir un peu partout qu’ils étaient heureux, soulagés devant l’effacement d’un concurrent redoutable.

A l’Elysée, on se réjouissait ouvertement de l’affaire DSK, qui aidait Nicolas Sarkozy dans sa stratégie de communication, la fameuse « re-présidentialisation » orchestrée quelques mois avant la prochaine élection présidentielle.

Bref, on était depuis quelques semaines sur un petit nuage en Sarkozye.

Et puis la nouvelle est tombée en ce début du mois de juillet : DSK pourrait être mis hors de cause. Certes il reste beaucoup de zones d’ombre, le passé de l’ancien directeur du FMI demeure, et la justice devra se prononcer.

Mais ce retournement est une très mauvaise nouvelle pour Nicolas Sarkozy, qui donne dès ce matin le sentiment de s’être réjoui trop vite.

Lire la suite

NPI - 02/07/11

Commentaires

  • dsk n,est pas encore sur le sol Français et la présidentielle n,est pas encore jouée!!
    donc ,l,eau passera encore sous le pont avant cette date!!
    salutations.

  • à parvus: tout va aller très vite maintenant, le NY Post révèle aujourd'hui qu'il s'agit d'une prostituée, femme de chambre et prostituée si l'occasion se présente. Donc, elle n'est plus crédible du tout et on va vers un non-lieu!
    Ils ont payé assez de témoins pour affirmer cela; elle appartiendrait à un réseau de prostitution africaine, en Guinée, qui envoie des filles aux E.U., etc...
    Tout ceci me paraît fabriqué, mais c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer! Elle n'est rien, pas encore naturaliisée américaine, et c'est elle qu'on va poursuivre pour "mensonges" devant la justice!

  • Il a mallah la tête ? ;o)

  • Excellent, Philippe!

Les commentaires sont fermés.