23h43 01 juil. 2011 Qui est-ce? n° 27 Tweet (Il s'agit de la même personne) Lien permanent Catégories : Blog 10 commentaires Commentaires tout homme est une histoire sacrée . je passe le témoin à d'autres plus érudits Amitiés Phil Enoch Powell? Naif: non, ce n'est pas enoch Powell. Le n° 27 est français. @ Philippe: si vous connaissez cette citation, vous connnaissez alors le nom du n° 27 ? Bien sur mais je laisse le plaisir de la découverte à d'autres! il s'agit de p d l t d p !!!!!!! De la Tour du Pin (merci Philippe) Patrice de la Tour du Pin. Merci à Philippe. @ abad: bravo! Et bravo aussi à Google, une citation suffit pour en retrouver l'auteur! J'ai placé un des plus beaux poèmes de Patrice de La Tour du Pin, Les Enfants de septembre, qu'il avait écrit à 19 ans pour son recueil Quête de joie. Ce jeu est au moins l'occasion de lire ou de relire de grands auteurs français! De découvrir des personnalités oubliées, dont on ne parle plus... Ce jeu devient très nostalgique! Trop peut-être? Je remercie aussi Philippe et lui dis bravo! Vous avez son portrait à l'âge de 19 ans, où il écrivait Quête de joie. Une autre époque, bien sûr, mais aussi une autre jeunesse!
@ abad: bravo! Et bravo aussi à Google, une citation suffit pour en retrouver l'auteur! J'ai placé un des plus beaux poèmes de Patrice de La Tour du Pin, Les Enfants de septembre, qu'il avait écrit à 19 ans pour son recueil Quête de joie. Ce jeu est au moins l'occasion de lire ou de relire de grands auteurs français! De découvrir des personnalités oubliées, dont on ne parle plus... Ce jeu devient très nostalgique! Trop peut-être?
Vous avez son portrait à l'âge de 19 ans, où il écrivait Quête de joie. Une autre époque, bien sûr, mais aussi une autre jeunesse!
Commentaires
tout homme est une histoire sacrée .
je passe le témoin à d'autres plus érudits
Amitiés
Phil
Enoch Powell?
Naif: non, ce n'est pas enoch Powell. Le n° 27 est français.
@ Philippe: si vous connaissez cette citation, vous connnaissez alors le nom du n° 27 ?
Bien sur mais je laisse le plaisir de la découverte à d'autres!
il s'agit de p d l t d p !!!!!!!
De la Tour du Pin (merci Philippe)
Patrice de la Tour du Pin.
Merci à Philippe.
@ abad: bravo! Et bravo aussi à Google, une citation suffit pour en retrouver l'auteur!
J'ai placé un des plus beaux poèmes de Patrice de La Tour du Pin, Les Enfants de septembre, qu'il avait écrit à 19 ans pour son recueil Quête de joie.
Ce jeu est au moins l'occasion de lire ou de relire de grands auteurs français! De découvrir des personnalités oubliées, dont on ne parle plus...
Ce jeu devient très nostalgique! Trop peut-être?
Je remercie aussi Philippe et lui dis bravo!
Vous avez son portrait à l'âge de 19 ans, où il écrivait Quête de joie.
Une autre époque, bien sûr, mais aussi une autre jeunesse!