Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK: la femme de chambre serait une "prostituée" (NY Post)

untitled.jpg

(Cliquez sur la photo)

Selon le New York Post, la femme de chambre, Nafissatou Diallo, "serait également une prostituée qui ferait des extras avec certains clients".

Le journal indique que les enquêteurs chargés de l'enquête auraient même découvert que "ses" clients lui offraient des cadeaux.

Dominique Strauss-Kahn a-t-il recours au "service" (illégal et, pour certains, immoral) de prostituées ? L'ex-patron du FMI a en tous cas récemment parlé de "relation consentie", ce qui n'exclut pas qu'elle ait été monnayée.

En France, traditionnellement, les média - et la population, dans une certaine mesure - se sont toujours interdit d'évoquer ou de remettre en question la vie privée des hommes politiques. Néanmoins, l'affaire DSK soulève de nouveau le débat : quel niveau d'immoralité les Français sont-ils prêts à accepter de la part d'une personne qui sollicite leurs voix ?

Source LE POST - 02/07/11

Commentaires

  • qu,en pense la mére Bachelot , elle qui veut punir les clients des prostituées, à moins que cela concerne que ceux qui consomment en France, pays des drh , allez savoir!!
    salutations.

  • Si N.Diallo est une prostituée, cela accrédite d'autant plus la thèse du viol ou du tabassage !
    D'après un journal us , Strauss Kahn n'aurait pas voulu payer les prestations de la femme de chambre , ce qui pourrait expliquer une rixe .
    D'ailleurs tête à baffes et my taylor is rich ont compris le danger : ils viennent de nier toute relation tarifée .
    Comment croire qu'une femme puisse être prise de frénésie sexuelle devant cette HORREUR qu'est DSK, franchement !!!!
    DSK est grillé même si Vance n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout , car il y aura un procès au civil.
    Le "perv " ne se présentera pas aux présidentielles , trop dangereux pour la Caste.

    En tout cas les femmes et les hommes du PS , si préoccupés -soi-disant du sort du sort des femmes , notamment des prostituées et des pôvres immigrés pleurent sur le sort de cet être pourtant abject.
    Ils accusent Sofitel et implicitement l'Ump d'avoir monté un complot , comme s'il y avait une différence entre Sarkozy et DSK !

  • @ Cat, même si Nafissatou est une prostituée occasionnelle, entre deux ménages de chambre au Sofitel, ce n'est pas une raison pour la frapper, lui faire du mal. Une prestation sexuelle tarifée ne signifie pas un viol ! Il l'a brutalisée, souillée, lui a démis l'épaule... Il y a des preuves!

    Qu'elle soit une prostituée est une SUPPOSITION, on n'en a aucune certitude!

    Je continue à croire son avocat, Me Kenneth Thompson: je suis sûre qu'il dit la vérité. Tout le reste est pures inventions et bobards invraisemblanbles pour sauver l'écoeurant personnage!

    DSK a menti: au tout début, il ne s'était rien passé du tout, puis avec le sperme et l'ADN, il a été obligé de parler d'une relation sexuelle "consentie", bien sûr... Mais ses mensonges ne comptent pas pour le procureur, semble-t-il!

    Ce n'est pas pour rien que Lisa Friel a démissionné! (voir la note mise ce soir). Elle ne veut pas cautionner des mensonges.

    Il est libre, mais il est grillé!

    Je me permets de cosigner votre commentaire si vous le voulez bien.

  • @ parvus: réflexion très pertinente!

  • question 1 : pourquoi une pute de luxe irait nettoyer des chiottes au Sofitel ? est-elle femme de ménage ou prostituée ? n'est-ce pas incomptatible ?

    question 2 : si c'est une péripatétipute pourquoi le gros cochon et ses avocats ne l'ont t'il pas hurlé au premières secondes de sa garde à vue ? Dsk n'était-il pas le premier à le savoir et le premier intéressé à ce qu'on le sût ?

  • le plus vraisemblable. Le femme de ménage se prend un gros chèque, accepte de passer pour une pute en échange et le gros porc se sort d'affaire. Elle est pas belel la vie des gens riches ?

  • @ Dia: vous oubliez qu'elle a été brutalisée et tabassée, que ces sévices ont été enregistrés et photographés, que le procureur le sait.
    Trop facile de traiter une femme de chambre noire de pute, alors qu'elle a été violée! Elle a peut-être fait le ménage dans une autre chambre après, pour ne pas perdre son travail. C'est une malheureuse. Et elle n'a certainement pas touchée un gros chèque. Si vous croyez qu'il paye!
    Il n'existe aucune preuve qu'elle soit une professionnelle, ce sont des suppositions, c'est tout. Aucune preuve.

  • @ Dia: je suis d'accord avec votre premier commentaire.

    N'oublions pas qu'au tout début, il a déclaré qu'il ne s'était "rien passé"! Puis il a dû changer de tactique, après les relevés de traces de sperme et l'ADN - qui était le sien.

    Il s'est "soulagé" comme un sagouin, et ensuite il était en forme pour aller déjeuner avec sa fille dans un bon resto tout proche du Sofitel... Il n'a peur de rien puisqu'il est un des hommes les plus puisants du monde - et d'ailleurs on en a la preuve avec le "coup de théâtre", le revirement incroyable du procureur, et de Obus!
    Il ne peut pas être COUPABLE, par définition.

    On juge le passé de la femme de chambe ou bien les faits actuels. On ne lui a pas placé un bracelet électronique à la cheville pour rien. Puis il y a eu des tractations au plus haut niveau pour l'innocenter et accabler du même coup la femme de ménage.

  • Admettons, me dis-je, que je sois une femme de ménage dans un grand hôtel. Je suis belle, blanche jaune ou noire, jeune, désirable et bien désargentée. Je n'ai pas plus de moralité ou d'immoralité que la majorité de mes semblables gavés de faits divers scabreux et de films pornos par l'internet et la télé.
    Un vieux libidineux viendrait à me proposer une jolie petite somme pour satisfaire quelque pulsion bestiale... après tout ça ne dure qu'un petit moment et arrondi bien facilement le salaire... Peut-être passerais-je à l'acte. Ce n'est pas sûr mais peut-être.
    Maintenant si le vieux est brutal ou ne veut pas payer là ce n'est pas bien. Et si c'est cela alors c'est un malhonnête et un pervers. Et s'il fait de la politique mieux vaut ne pas voter pour lui.

Les commentaires sont fermés.