Eygalières
En décembre 2010, le tribunal administratif de Marseille avait annulé le permis de construire accordé à Michel Drucker pour l'extension de sa propriété à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône. L'arrêt des travaux de l'extension de 293 m² a été ordonné.
Selon Le Canard enchaîné, Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l'Ecologie, a fait appel de ce jugement.
C'est par courrier du 27 mai 2011 que la cour administrative d'appel de Marseille a informé la Ligue de défense des Alpilles, partie demanderesse qui lutte dans la région pour la protection de l'environnement et la préservation du parc naturel.
Le Ministère de l'Ecologie a invoqué « une question de principe » pour éviter que la décision du tribunal administratif de Marseille n'entraîne "beaucoup d'insécurité pour les titulaires de permis".
Michel, grand ami de Nicolas Sarkozy, aura-t-il finalement sa deuxième maison dans les Alpilles ?
Source LE POST - 30/06/11
Commentaires
Les étrangers en France, tiennent vraiment tout, les merdiats, le fric , les terrains non constructibles, mais aussi les lois fantaisistes qui vont avec. On est de la famille ou on en est pas.
JMLP jouit-il des mêmes avantages. Madame Carpette fait donc des pieds et des mimines pour être bien vue...par les temps qui courent.
entre amis de la méme caste, on ne peut rien se refuser!!
et puis les télespectateurs du dimanche le trouvent tellement sympathique, il serait dommage de ne pas lui accorder quelques métres de plus pour sa chaumiére!!
salutations.
La démocratie? c’est cela!
C'est honteux...
Ces villas de richards, de bobos et d'étrangers défigurent les Alpilles, qui sont si belles...
Ces parigos de la caste partousent dans une des plus belles régions de gaule,
Des DSK en puissance.,ils mettent le sida partout!