Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Profanations anti-chrétiennes en 2011

Commentaires

  • Et personnes parmi les officiels ne proteste, surtout pas nos évêques. C’est ainsi que l’on veut faire disparaître peu à peu les Européens chrétiens. Quand se lèveront-ils les armes à la main ?

    Le plus beau c’est l’annonce répétée de multiples fois ce dimanche. On disait que les pieds-noirs avaient quelques mois pour récupérer les cercueils des cimetières en Algérie, car la plupart allaient fermer. Ils ont fait semblant d’ignorer qu’à plus de 90% les cimetières d’Algérie ont été vandalisés, les tombes profanées, les croix renversées et détruites !

  • Cher abad, ce lien qui fait prendre conscience de ces ignobles profanations en Algérie:

    http://www.alger-roi.net/Alger/cimetiere/pages_liees/2_non_aux_profanations_pn27_1992.htm

  • abad, ne vous leurrez pas , le temps des croisades est bel et bien fini, nous vivons depuis belle lurette dans une France déchristianisée , ou les mosquées remplacent les églises!!
    quant aux officiels et aux évéques , vous le savez comme moi que cela n,est point leur souci!! seul compte l,ouverture sur l,autre , cela fait parti du plan du grand remplacement!!
    les cimetierres en Algérie furent déjà vandalisés juste aprés le départ des pieds-noirs!!
    on a le destin que l,on mérite!!
    salutations.

  • J'étais vraiment loin de m'imaginer que depuis le 01/01/11 il y avait eu tout ça... Je n'en ai pas entendu parler dans la presse... Bizarre...

  • @ Poudre: la presse écrite régionale en parle , mais dans un coin, en quelques lignes, sauf si les paroissiens et le curé se mettent en colère: l'article avec photos est alors plus long.
    La grande presse nationale, la TV, n'en parlent jamais! En ce qui concerne les églises chrétiennes, bien sûr.

  • @ parvus: les pieds-noirs n'ont justement pas le destin qu'ils méritent!

  • Gaelle , je rectifie le tir, car mes propos ne ciblaient pas la communauté pied-noire, dans laquelle j,ai des amis (es), mais un peuple qui se laisse berner et accepte de disparaitre , je me répéte, à le destin qu,il mérite!!
    bien à vous!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.