Tristane Banon va porter plainte, huit ans après la tentative de viol dont elle accuse DSK.
"Je n'en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne porte pas plainte. Depuis huit ans, je porte cette histoire seule, j'entends les rumeurs, les mensonges à mon sujet. Depuis le 14 mai, on décide de ce que veut dire mon silence, on interprète chaque mot de mon avocat sans même l'écouter.
"Quand je suis rentrée dans cet appartement, je me suis sentie tout de suite mal à l'aise. Il était quasi vide, blanc, poutres apparentes, une machine à café, une table ronde, avec à droite de la partie salon, une bibliothèque vide, et tout au fond, une chambre avec un lit. On a commencé à parler un peu, il m'a proposé un café, j'ai sorti mon dictaphone, il a voulu qu'on aille sur le canapé, puis que je lui tienne la main pour répondre. 'Sinon je n'y arriverai pas', a-t-il dit. J'ai voulu m'en aller. Il a arrêté le dictaphone, m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre."
"François Hollande, lui, connaissait l'histoire."
"Je ne souhaite qu'une chose, qu'il (DSK) revienne en France avec sa présomption d'innocence pour qu'on aille devant un tribunal."
Source L'Express - 04/07/11
Commentaires
Justice américaine contre justice française,l'influence de Tel-Aviv sera t'elle la même?
@ JLA: ça doit compliquer le problème...Deux affaires distinctes, jugées selon des droits différents...
Il faut attendre!