Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Boutin veut que tous les enfants parlent anglais couramment

Commentaires

  • la gauche, c'est l'arabe, et elle c'est l'Anglais.
    Il y a une quinzaine de jours, j'ai assisté à une course organisée par une école primaire. Un jeune d'environ 10 ans avait inscrit sur son maillot " alle tou les equipe" ( 4 mots , 3 fautes , il est dans les normes )
    Madame Boutin apprenons déjà , à ces enfants, à parler et à écrire correctement le FRANCAIS

  • quel beau spectacle que nous donne la mére boutin:
    ha machin , c,est l,Italien!
    sans parler de ses balbutiements en langue Anglaise , mieux aurait valu qu,elle dise ,je ne sais pas le prononcer , on aurait compris et pardonner!!
    d,autre part la journaliste avec sa sortie en Anglais est du méme niveau !!
    triste , bien triste!!
    salutations.

  • @ parvus; on prend conscience avec cette vidéo stupide à qul niveau a dégringolé la France... C'est affligeant.
    On n'est pas obligé de savoir parler l'anglais ou une autre langue européenne pour être un bon ministre ou un bon Français. Pour savoir parler couramment une langue, il faut vivre au moins quelques années en immersion dans le pays où on la pratique. Lagarde a vécu longtemps aux USA, et donc elle parle couramment. Mais par ailleurs, ce n'est pas un modèle!
    Les Américains, les Britanniques parlent très mal le français! Cela, ça ne gêne pas la Boutin! Elle rabaisse par là la langue française, qui est notre plus riche patrimoine.

  • Permettez-moi, Gaëlle, de co-signer votre commentaire que j’approuve totalement. Elle ne sait que rabaisser la France et les Français qu’elle méprise profondément.

  • Tout le monde comprend pourquoi il y a un acharnement à ne plus enseigner le Latin et le Grec, pire encore à mal l'enseigner. (On abruti les élèves interessés par de la mythologie, alors que leur temps d'étude des ces merveilleuses langues-mères de la nôtre, est déjà volontairement limité).
    Parents si vous voulez que vos enfants est un excellent vocabulaire Français, exigez qu'on ne leur fasse pas perdre du temps à des idioties sans intérêts, mais que dès le début, on leur fasse faire du Latin et du Grec, rien d'autre, qu'on leur fasse apprendre : "Rosa la Rose" et pareil en Grec , dès le premier cours.
    Il est clair que c'est voulu pour porter atteinte à notre Langue : la plus belle " Parlure " du monde comme le reconnaissent les étrangers, y compris Benoit XVI; alors que l'anglais n'est pas spécialement beau, au contraire, mais voilà : Mondialisme oblige.
    Rions un peu pour se détendre " L'Italien se chante, l'Allemand se crache, l'Anglais se vomit ( les méchantes langues, moi itou, disent : se dégu..." ) le Français se parle "
    "Tant vaut la langue, tant vaut la culture" dit un proverbe, il suffit de voir la liste impressionnante de nos grands écrivains, inégalée , et de loin, et admirée des uns et haïes et jalousée des autres.

  • Merci, abad!

  • "Ugly Betty" ne sera jamais "entreprise" par Déesse Queue même si ce dernier est en pleine période priapique .
    Impossible de se faire un pareil cageot !
    Le seul intérêt que cette misérable puisse susciter est celui de son physique plus qu' ingrat car pour le reste c' est le vide intersidéral .

  • L’anglais est la langue Babélienne de la grande Babylone annoncée et destinée à périr in fine (apocalypse de St Jean). Cette langue de compilation, un étrange pudding fait de saxon et de français, ne durera pas tant elle ne s’assume que comme jactance véhiculaire de la domination US. Ce n’est pas une langue de civilisation et surtout pas de savoir vivre mais la nouvelle lingua franca du nouvel ordre mondial triomphant. J’en fais l’impossible pari: dans 20 ans l’anglais n’existera plus et se réduira à ce qu’il était à son origine un vague dialecte germanisant. Il faut être incompétent comme la plupart des politiques pour ne pas anticiper cette inéluctable évolution. Notons au passage que ces minables et traîtres se réclament toujours d’un authentiques nationalisme: Boutin, De Villiers, Guano, Gallo, Dupont Aignan etc….

  • Il fallait lire D'un authentique nationalisme et non d'un authentiqueS.

  • "Elle rabaisse par là la langue française, qui est notre plus riche patrimoine."
    100% avec vous, Gaëlle.

    @amerebouteille : bravo pour votre excellent commentaire. Guano, c'est du caca d'oiseaux et çà lui va parfaitement à ce traitre merdeux ;o)

Les commentaires sont fermés.