Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La veille de son arrestation, DSK aurait invité séparément deux employées du Sofitel dans sa suite

dsk_frotte_main.jpg

(Cliquez sur la photo)

La nuit précédant son arrestation pour crimes sexuels, Dominique Strauss-Kahn aurait invité, séparément, deux employées féminines du Sofitel de New York à le rejoindre dans la désormais célèbre suite 2806.

Une autre inconnue serait montée dans sa chambre
De nouveaux témoignages semblent confirmer l'appétit sexuel vorace de Dominique Strauss-Kahn. Deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan auraient, selon le New York Times, affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par l'occupant de la chambre 2806 à venir dans sa suite, ce qu'elles auraient refusé de faire.

Les deux femmes auraient tour à tour décliné l'invitation du Français. Le quotidien mentionne également qu'une caméra de vidéosurveillance a filmé cette même nuit du 13 au 14 mai M. Strauss-Kahn monter dans un ascenseur vers 1h20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel. Cette inconnue a pu être identifiée mais selon le New York Times qui cite une source policière, elle aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs sur le but de sa visite.

Au petit matin, l'économiste était vraisemblablement seul dans sa chambre puisqu'à 9h24, il n'a commandé qu'un seul petit-déjeuner...

Le procureur souhaite poursuivre l'enquête
Il y a une semaine jour pour jour, après la libération sur parole de l'ancien directeur du FMI, de nombreux spécialistes misaient sur un non-lieu rapide, mais la rencontre de mercredi entre les avocats de la défense et le procureur n'a rien donné. Pire, Cyrus Vance espèrerait finalement poursuivre ses investigations. Selon une source proche du dossier, il aimerait disposer de deux ou trois semaines supplémentaires pour enquêter et ainsi tenter de re-crédibiliser le témoignage de la plaignante.

L'épilogue de la première affaire DSK pourrait donc se faire attendre alors que la deuxième affaire, française cette fois, est désormais lancée avec l'ouverture par le parquet de Paris d'une enquête préliminaire sur la plainte pour tentative de viol déposée par Tristane Banon.

Source News 352 - 08/07/11

Commentaires

  • pas possible , le Moloch doit étre sous perfusion de viagra!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.