Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet. En plus de bénéficier gratuitement du Champs-de-Mars, SOS Racisme va recevoir 230 000 euros de subventions pour le concert du 14 juillet. Une information révélée par le site delanopolis.fr.
SOS Racisme va organiser un concert au Champ-de-Mars pour le 14 juillet, et encore une fois, les contribuables vont devoir payer l’addition ! L’ association Macaq ( voir Les squatteurs de l’ association MACAQ sous-louaient les locaux de la Ville de Paris) est d’ailleurs attendue à ce concert…
Pour son concert du 14 juillet, SOS Racisme va bénéficier de la mise à disposition “gracieuse” du Champ-de-Mars.
SOS Racisme va également bénéficier de 190 000 euros de subvention de la mairie de Paris ( dont 30 000 euros pour un “village dédié à SOS Racisme”), plus une rallonge de 40 000 euros. SOS Racisme est réputé pour vivre grassement des subventions et de l’argent public, et touche déjà chaque année de très grosses subventions ( voir Les subventions à SOS Racisme).
C’est évidemment sans compter le coût des services de de police qui seront présents sur place en grand nombre pour veiller à la sécurité des participants… Là encore, la facture va être salée pour les contribuables parisiens.
SOS Racisme a eu la très bonne idée d’inviter Yannick Noah au concert du 14 juillet !
Noah jouait déjà “gratuitement” il y a quelques semaines, peu avant la fête de la musique, grâce à l’argent des contribuables d’ Argenteuil ( voir Qui paye le concert de Noah à Argenteuil ?). Quand les profiteurs se rassemblent, les contribuables passent à la caisse…
En 2009, SOS Racisme a bénéficié de 579 000 euros de subventions publiques pour seulement 18 669 euros de cotisations de ses membres ( voir Les subventions à SOS Racisme) !
SOS Racisme, une association entièrement vouée au gaspillage d’argent public…
source : delanopolis.fr
Articles relatifs
Tags: argent public, argenteuil, gaspillage, sos racisme, subventions, ville de Paris
Commentaires
A Marseille la municipalité est heureuse d'offrir un beau feu d'artifice de 200000 euros sur le vieux-port.
La municipalité offre et le contribuable paye.
Que d'argent gaspillé en futilités !
surement sos racisme défendra les Français de souche qui sont insultés ,voire torturés dans les grandes villes , n en doutons pas !
noah le préféré des Français , selon les médiats!!
encore un qui profite du systéme!!
les Parisiens pourront remercier delanoé pour sa générosité tout azimut!!
salutations.
«SOS Racisme, une association entièrement vouée au gaspillage d’argent public » : pas seulement, elle est aussi vouée à la haine des Français !
«SOS Racisme, une association entièrement vouée au gaspillage d’argent public » : pas seulement, elle est aussi vouée à la haine des Français !
Ce machin ( fait d' étrangers principalement) est ruineux et très raciste. En effet jamais il ne défend les Français , les seuls, les vrais, lorsqu'il qu'il y a injures ou actes graves contre eux.
Ce truc doit être non seulement interdit, mais devrait être poursuivi pour ses méfaits sélectifs, et tenu de rendre toute somme perçue , car non issue de la volonté démocratique du Peuple Français. Une verrue de cette taille dans le paysage politique quasi vénérien, se doit d'être annihilée.
@ abad: SOS Racisme est un bubon de haine pesteuse!
Noah vit toute l'année à New York! Ses dreadlocks sont grotesques!
Il v it grassement de la France et crache dans la soupe! Misérable!
Gaelle, parfaitement d,accord avec vous !! mais noah vit largement bien et plus, grace aux imbéciles heureux qui vont à ses concerts!!
donc son tiroir caisse n,est pas prés de se fermer!!
salutations.
Ce machin a été lancé à l'époque de Mitterand en 1984.
Depuis, il vit de grasses subventions jamais remises en question.
Et Baroin qui prévoit de nouvelles suppressions de "niches" fiscales ne va sûrement pas, le bon petit frère, toucher à SOS Machin qui aide bien le pouvoir !
Chère tania, il a sucé dès le berceau le lait de la Secte...
Pour info, le groupe UMP a voté contre l’attribution de cette subvention de 230 000 euros à SOS Racisme lors du dernier Conseil de Paris.
Personne n'en a rien su puisque aucun des grands médias n'a évoqué cette scandaleuse subvention évidemment...