Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Riedwihr (68): l'Angélus sonne trop fort pour le tribunal administratif

Commentaires

  • ce riverain mécontent n,a pas du séjourner en terre islamique , moi si , et je peux dire que l,appel du muezzin pour la priére du matin est d,une belle intensité quant aux décibels!!
    mais là, je pense qu,il n,aurait pas fait de commentaires!!
    salutations.

  • Ca commence comme cela, ensuite un immigré demandera qu’on supprime complètement l’Angelus, et ensuite l’Eglise !

    Va-t-on se laisser faire longtemps comme cela ?

  • Cher abad, je le crains. Il y a, on le voit, déchristianisation et indifférence de la part des habitants de ce charmant petit village alsacien. Quelle tristesse...
    Quand ils entendront le muezzin, ça les changera... ce sera plus "moderne"... De toute manière, ils n'oseront alors rien dire...

    Commme cet Angélus est joli, clair et joyeux!

  • Le livre de Jean Alcader " Le vrai visage de l'islam", montre bien le vacarme fait par les hauts-parleurs des mosquées, les "Hauts-hurleurs" comme il les dénomme.
    Ceci est le commencement...de la continuation de la persécution anti-chrétienne, sous une nouvelle forme : l'Angélus.
    Les gens de la Secte FuMeuse, avaient déjà fait des pieds, des mains et du tablier en peau de cochon pour chasser les Crucifix des écoles et des mairies ,l'occasion nouvelle qui se présente ne tombera pas dans les oubliettes de " l'Art Royal".
    Qui sait déjà, si cela n'est pas leur oeuvre, ils se cachent, mais nous savons que c'est pour....notre bien.

Les commentaires sont fermés.