Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cambrioleurs frappent une grand-mère de 80 ans devant ses petits-enfants

En Franche-Comté, trois cambrioleurs n'ont pas hésité à frapper et gifler une dame de 80 ans devant ses petits-enfants. Ils voulaient lui faire dire où elle cachait ses bijoux.

Il est 23h, le mercredi 13 juillet dans un quartier tranquille d'Audincourt (Doubs). Trois hommes  rentrent par effraction dans la maison occupée par une octogénaire. Ce soir-là la vieille dame garde ses petits-enfants, agés de 9 et 11 ans.

Les trois individus sont cagoulés, leurs mains gantées. Ils vont retenir la petite famille pendant  plus d'une demi-heure dans la salle à manger.

Ils cherchent de l’argent et des bijoux, fouillent la maison, tiroirs et armoires, se font menaçants, giflent à plusieurs reprises la grand-mère
pour lui faire avouer où elle cache le butin convoité, explique le quotidien Le Pays.

Les hommes finissent par découvrir les bijoux. Ils s'en emparent ainsi que d'une somme de 200 euros.

Avant de partir, les malfaiteurs enferment l'octogénaire et ses petits enfants, très choqués, dans la salle de bains. Ils ont l'ordre d'y rester au moins une demi-heure. Les hommes neutralisent la ligne téléphonique et emportent avec eux les batteries des téléphones portables.

La salle d'eau n'est pas verrouillée. Au bout de quelques minutes, la grand-mère se rend chez sa voisine qui appelle la police.

Peu de temps après les policiers arrivent. Une enquête est ouverte pour vol avec violences.

Source : Le Pays

Commentaires

  • L’insécurité n’est qu’une impression due au FN !

  • l,agression s,est déroulée dans un quartier tranquille, comme si il existait encore des quartiers tranquilles dans ce pays!!
    à moins de vivre dans une villa-bunker ,avec le personnel et matériel qui va avec!!
    les ordures sachant qu,elles ne risquent rien ou trés peu frappent avec plaisir!!
    dire que nous avons encore des concitoyens qui ne veulent rien voir ou entendre!!
    salutations.

  • @ abad: l'insécurité est un fantasme, une hallucination typiquement sous-chienne: cette vieille dame a CRU être giflée par des inconnus, elle a CRU être volée, elle extravague, à son âge!
    D'ailleurs, on ne punit pas les fantasmes dans notre pays, on les libère, et elle, elle ira en maison de retraite si elle proteste!

  • Des hommes cagoulés, avec des gants! Elle est en plein délire, cette pauvre dame! ;°)

Les commentaires sont fermés.