Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bull terrier "récidiviste" défigure une fillette de 4 ans à Boulogne-sur-Mer

_110717-chien-boulogne.jpg

(Cliquez sur la photo)

La petite-fille de 4 ans qui a été sévèrement blessée samedi soir par un bull terrier de 7 ans répondant au nom de « Prince » présente des lésions irréversibles au visage. Le chien n'en est pas à sa première affaire.

 

En septembre 2010, il s'était attaqué au cadavre de son maître qui était décédé naturellement quinze jours auparavant. Le chien qui aurait dû être euthanasié a pourtant été confié à un refuge animalier avant d'être adopté il y a une semaine par un jeune couple du Boulonnais qui ignorait tout de son histoire. C'est à l'occasion d'une fête entre amis au domicile du propriétaire du chien samedi soir que celui-ci a brutalement sauté au visage de la petite fille.


Les sapeurs-pompiers sont alors intervenus et ont évacué la fillette à l'hôpital. Elle souffrait de profondes lésions au visage (nez arraché). Le chien qui n'est pas catégorisé comme un animal dangereux provenait d'un refuge animalier et il avait été adopté peu de temps auparavant.

Source La Voix du Nord - 17/07/11

Les commentaires sont fermés.