Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoignage - "Tout le monde souffre du racisme, sauf nous..."

Commentaires

  • Babel a été rejetée autrefois, pour toujours, çà ne marche pas, car il est impossible que çà marche, tout est différent d'un groupe humain à un autre, mais la ficelle pour faire passer cette abomination, est grosse comme un câble de téléphérique, tous, nous le savons, alors pour nous faire taire et nous neutraliser, certains ont inventé des lois que nous avons le tort d'accepter avec trop de résignation.
    De plus, lorsqu'il y a des manifestations violentes contre ces tyrannies multiples, les médiats à la botte, se taisent sous peine d'être limogés.
    Qui sait encore qu'en 1998, le 16, 17, 18 Mai, des émeutes eurent lieu à ....Genève contre la tyrannie, la dictature du Nouvel Ordre Mondial? Il fallut même l'armée et 42 hélicoptères en plus de la police pour" neutraliser" les milliers de manifestants en colère.
    Du coup,Clinton venu en douce, reparti de même et les mondialistes ont depuis trouvé d'autres lieux confortables et plus calmes.( avec champagne et caviar payés par les Cons-tribuables).
    Il a fallu que le " Spotlight" dans son numéro de Juillet 1998, révèle la chose, et parle ainsi du premier soulèvement populaire contre le NOM.
    Pike, Albert de son prénom, disait pourtant : " Les peuples nous démasqueront et nous rejetteront avec esprit de revanche, et notre domination ne se fera jamais".
    Pourtant "ils" persévèrent dans leur amour du Mal et de l'Injustice.

  • @ turigol: qui sème le vent récolte la tempête! La tempête sera terrible!

Les commentaires sont fermés.