Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une église vandalisée en Seine-Maritime

cartes-postales-photos-L-Eglise-ST-JOUIN-BRUNEVAL-76280-76-76595001-maxi.jpg

L’église de Saint-Jouin-Bruneval a été vandalisée le week-end dernier, dans la nuit du samedi au dimanche. Des voyous sont entrés par la porte du clocher, qui mène à la tribune. Ils sont ensuite descendus avec une échelle.

Les vandales ont enfoncé la porte de la sacristie avec un banc de la chorale, qu’ils ont arraché. Ils ont renversé le pique-cierges et les cierges qui étaient dessus. Ils ont également arraché un coffre en bois près du maître-autel, arraché le tronc des cierges. Environ 20 euros se trouvaient à l’intérieur.
Les gendarmes de Goderville sont sur l’affaire. La mairie a déposé plainte.

Source : Paris Normandie, via Indignations.org

SDource Défrancisation - 18/07/11

Commentaires

  • quand les églises auront disparues, ces pauvres M ..! ne se risqueront pas aux deux autres lieux de culte!!
    salutations.

  • Une nouvelle fois, cet acte de vandalisme ne soulève aucune émotion aussi bien dans les milieux politiques et médiatiques que chez nos évêques. Ah, il en irait tout autrement s’il s’agissait d’une mosquée ou d’une synagogue.

  • Le christianisme est-il une religion condamnée en France? L'absence quasi totale de réactions à ces actes odieux semble l'indiquer...

    On s'émeut davantage pour un supermarché vandalisé!

Les commentaires sont fermés.