Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une belle histoire d'amour...

Une belle histoire d’amour

C’est une première dans l’histoire de la communauté gay d’Israël et c’est un ministre qualifié “d’extrême droite” par une grande frange de la presse internationale qui en est à l’origine.

 En effet, l’État d’Israël va fournir au concubin d’un diplomate israélien un passeport diplomatique et la citoyenneté israélienne lui permettant même de l’accompagner pour sa prochaine mission à l’étranger !

 Les deux hommes se sont rencontrés il y a quelques années lorsque le diplomate israélien servait en Europe de l’Est. Ils vivent ensemble depuis quatre ans en Israël et, élèvent un enfant . Cette semaine, suite à une demande du diplomate, l’État d’Israël a accordé à son compagnon non juif,  la nationalité israélienne et un passeport diplomatique pour qu’il puisse voyager et travailler avec lui.

  Le diplomate nommé prochainement ambassadeur dans un autre pays de l’ex URSS, avait fait le forcing pour que son compagnon puisse l’accompagner,  légalement impossible avec un statut israélien de résident temporaire.

 Le Ministre Avigdor Lieberman, son adjoint Daniel Ayalon et le Directeur Général du ministère, Rafi Barak, sont intervenus au nom du diplomate et ont demandé d’accorder à son partenaire un statut identique à celui des compagnes des diplomates.

 

Israël est et reste, le seul pays du Proche et Moyen Orient à avoir légalisé l’homosexualité.

source

Contre-Info. com - 19/07/11

Commentaires

  • Comme c’est touchant ; les larmes nous viennent aux yeux.

  • Quelle pourriture!

  • On voit d'où vient la mode des gay prides, de l'inversion reptilienne. Sodome toujours active, sous les eaux stériles de la Mer Morte.
    Ou quand l'abjection se prend pour une morale...

  • ce genre d,histoire , doit horripiler fortement certains rabbins!!
    on est d,accord avec eux!!
    salutations

  • @ parvus: ils sont assez "gender", ne croyez pas que l'homosexualité les choque tant que cela...

Les commentaires sont fermés.