Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haute-Loire: la mère et le fils disparus retrouvés vivants près de chez eux

Ils étaient partis ramasser des framboises dans un bois de Haute-Loire. C'est en tous cas ce qu'avait annoncé la mère de famille à ses proches. La femme de 37 ans et son fils de 7 ans, résidant au  village de Bouchet-Saint-Nicolas, ont finalement été retrouvés ce jeudi après-midi.

Le parquet a annoncé la nouvelle sans donner de détail sur leur état de santé.

 Ils étaient près de leur village d'origine. La mère de la jeune femme avait reçu un appel d'eux dimanche soir vers 22 heures qui lui précisait qu'ils se baladaient toujours dans les bois à cette heure. Le père séparé, résidant à Lyon, avait également reçu le même genre d'appel. Ce qui avait fait dire au procureur que les enquêteurs trouvaient cela « plutôt rassurant ».

 Mais aujourd'hui, ils auraient quelques inquiétudes concernant le comportement de la mère. Car selon RTL, celle-ci est en arrêt maladie depuis un mois. Secrétaire dans un cabinet vétérinaire, elle ne travaillerait plus pour des raisons de « fatigue » et de « dépression ».

28/07/11

Les commentaires sont fermés.