Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Suède multiculturelle - L'Europe doit se transformer pour survivre

Lobby de l' immigration en suède par AlbertLAPOITE

01/08/11

Commentaires

  • l,Europe ne peux pas survivre sans étre muticulturelle, comment a t,elle pu arriver en bonne santé avec ses progrés et son génie qui a fait avancer le monde dans tous les domaines ??
    on connait la réponse!!
    rien d,étonnant dans cette vidéo , c,est le plan en marche, sauf pour les naifs évidemment!!
    salutations.

  • De quoi se mêlent tous ces personnages prétentieux, pleins d'une haine virulente contre notre Vieille Europe. Nous n'avons nul besoin , ni de leurs conseils (malsains) ni de leurs avis dont nous fichons éperdument sauf à les rejeter pour ne pas les subir.
    Comme le cyanure à petite dose, dans le potage, c'est ce petit nombre qui agace le monde, en fait un désordre permanent à n'en plus finir. Assez, mêlez-vous de vos affaires. Pont barre.

  • Intéressant ce reportage : les juifs ne cachent plus du tout leur volonté de changer complètement les nations européennes en organisant cette immigration massive de musulmans et d’Africains et en faisant disparaître toute trace des racines européennes et chrétiennes : c’est l’aboutissement de leur projet de substitution des populations et de disparition des nations européenne. Le drame est que beaucoup d’Européens sont complices passifs de ce génocide !

  • Madame Spectre est fascinante...

  • Bonjour Gaelle,

    Il semble que l'anti sionisme d'états en scandinavie soit traité d'anti sémitisme par certains.
    C'est parfois la volonté de transformer par un forcing sur les mots (l'usage conscient d'un mot à la place d'un autre) une réalité telle qu'elle est, en une systématique de racisme et de malveillance pour ce qui n'est que volonté d'équilibre et de justice tout à fait normal. C'est un véritable combat stratégique basé sur un usage stratégique des mots, qui cherche à la fois, à pousser l'adversaire dans une zone rouge quand c'est possible (provocations discrêtes etc) mais aussi quand c'est possible, à déplacer sur l'adversaire la zone rouge par l'usage des mots, pour que ce dernier se retrouve dans la zone rouge.
    Un détournement des mots dans un but précis. C'est tout à fait volontaire à mon sens.

  • Gaelle , vrai ! Mme spectre est éblouissante dans sa réthorique pour gogol en phase terminale!!
    salutations.

  • @ raul: je suis parfaitement d'accord avec vous. Merci pour ce commentaire pertinent, qui analyse bien ce "forcing" des mots, à qui on veut faire dire, sciemment, autre chose que ce qu'ils veulent dire. C'est très habile, mais ne doit pas nous tromper.

  • Madame Spectre fascine ces Norvégiens, comme le serpent fascine les souris blanches qu'il va avaler vivantes!

  • L'Europe est déjà "multiculturelle" avec ses diverses nations, qui font partie de la même civilisation blanche et chrétienne!
    Une Europe "multiculturelle" tout court, sans les VALEURS d'une même civilisation forte qui a défié les siècles, n'a aucun sens!

    Ce sont les valeurs qui comptent, pas les "cultures"!

Les commentaires sont fermés.