Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enoch Powell (1/4) - "Rivers of blood" - 20 avril 1968

Enoch Powell (1912-1998) http://fr.wikipedia.org/wiki/Enoch_Powell

 Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=1mp36BEGRqc

Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=o2RvjcycPUw

Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=eHipbJl-81o

 

09/08/11

Commentaires

  • Ce n’était pas une prédiction, mais une prévision qui est en train de se réaliser, dans tous les pays européens. Les lobbies mondialistes et immigrationnistes, déjà à l’œuvre souterraine, se sont empressés d’exclure Powell du jeu politique ; ensuite les événements de mai 68 ont jeté l’oubli sur ces avertissements. Peu de temps après Le Pen reprenait le flambeau en France ! Et immédiatement ces mêmes lobbies mondialistes et immigrationnistes déversaient leur haine sur JMLP et son parti, le FN !

  • Powell était un grand visionnaire et ne pouvait que déplaire aux tenants du politiquement correct d,hier et d,aujourd,hui!!
    le bucher funéraire se dessine pour l,Europe entiére!!
    à la grande joie des mondialistes!!
    salutations.

  • Jean Raspail, Enoch Powell, deux noms d'hommes d'une lucidité exceptionnelle, haïs par les salauds, mais portés en triomphe dans les coeurs de ceux qui aiment leur Patrie.
    Il y a urgence à nettoyer l'immense écurie d'Augias ( l'ancienne était relativement moins sale), qu'est devenue l'Europe.

  • Cher abad, permettez-moi de cosigner votre excellent et si pertinent commentaire!

Les commentaires sont fermés.