Émeutes de Londres. Bien qu’un officier de police ait assisté à la scène dans la nuit de lundi à mardi, il n’a pu intervenir, étant seul sur place, avant que ses collègues n’arrivent sur place. Battu sans doute avec des bouteilles de verre par un groupe de jeunes Noirs finalement repoussés par les forces de l’ordre à coup de boucliers anti-émeute, un homme blanc, âgé de 40 ou 50 ans, qui protestait contre le pillage d’un centre commercial à Ealing, à l’ouest de Londres, a été retrouvé gisant inconscient sur le sol et conduit dans un état grave à l’hôpital.
Ses chances de survie seraient minimes. On ne connaît pas son identité car son portefeuille a été volé, rapporte The Daily Telegraph.
Nouvelles de France - 10/08/11
Commentaires
Quand la victime est un blanc, on n’en parle pas ou si peu. Si cela avait été l’inverse : un noir victime de blancs, tout le gouvernement, tous les médiats seraient montés au créneau et on aurait entendu toute leur propagande anti-blancs !
Les sauvages resteront toujours des sauvages, le mieux pour l'Europe c'est de refouler tout ce monde malsain.
Merci Gaëlle pour avoir publié plusieurs articles sur Enoch Powell.
Tout ce qu'il a décrit se réalise aujourd'hui. Cet homme courageux a sacrifié sa carrière pour dire la vérité et a été traité comme un paria.
Aujourd'hui la Grande-Bretagne est entre les mains des Cameron et autres Miliband...
Merci, téléphobe. Je pense qu'il était nécessaire de pouvoir visionner les quatre vidéos sur Enoch Powell.
Pour être reconnu et accepté en politique, ou dans d'autres domaines, on dit "qu'il ne faut pas avoir raison trop tôt".
Or, Powell, comme d'autres grands visionnaires, a jugé de son devoir d'avertir son pays des conséquences inéluctables d'une immigration massive. Et maintenant, on voit ce que l'on voit, des scènes affreuses, d'une violence bestiale, des incendies qui ne sont que la manifestation visible de la haine de ces populations immigrées.
Notre civilisation est en grand péril, car ON veut sa destruction, son humiliation, ON veut le chaos, le désordre généralisé, la fin du monde blanc.
Et je viens de lire que Cameron est satisfait de la "riposte"!
A croire que les dirigeants européens sont suicidaires...
Rien dans l'audiovisuel français , rien dans la presse écrite sur ce malheureux .
Nos" dirigeants" sont des monstres , c'est le mot qui convient.
Par contre , des reportages en boucle sur les pakistanais musulmans qui ont été tués par une racaille et sur les pakistanais et les turcs qui s'organisent pour défendre leur commerce et qui "aident" (sic)la police, comme si les anglais de souche ne faisaient rien.
Je n'ai rien contre ces pakistanais et ces turcs , mais alors que les journalistes savent que le conducteur assassin est noir , rien n'est dit à ce sujet , laissant ainsi suggérer que l'assassin est blanc et on insiste lourdement sur le fait que les pakistanais et turcs sont musulmans , sans dire quelle est la couleur des émeutiers , laissant ainsi aussi suggérer que les racailles sont des blancs.
Les casseurs qui sont filmés sont blancs , alors que l'immense majorité est africano-antillaise .
C'est abject, c'est du niveau de la propagande soviétique .
C'est de la désinformation à l'état pur , nous sommes dans une ignoble dictature.
@ Cat: avez-vu les photos que j'ai postées, dans "appel à témoins et "Blancs obligés de se mettre nus", photos publiées par le Daily Mail ? Ce tabloïd ne triche pas!
Moi je n'ai pas vu de blancs parmi les pillards et incendaires, mais parmi les groupes d'auto-défense.
Quant aux musulmans qui défendent leurs commerces, on ne saurait le leur reprocher.
Il y a beaucoup de pakistanais à Londres et leurs restaurants sont d'ailleurs les meilleurs, les restos anglais étant épouvantables!
effectivement , les musulmans qui se défendent et protégent leurs commerces ont parfaitement raison!!
seuls les petits blancs se laissent dépouiller comme des malheureux enfumés par le politiquement correct!!
quant aux travaillistes n,en parlons méme pas!!
salutations.