Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Estrosi, maire de Nice, dans une famille musulmane pour la fin du ramadan (2010)

Nissa rebela - 10/08/11

Commentaires

  • Visiblement il est heureux d’être avec des musulmans, alors que les chrétiens, il n’en veut pas, car il cherche à devenir musulman. Bien sûr, il espère qu’en se faisant musulman, il pourra avoir quatre femmes (sans compter les concubines et les esclaves). C’est plus simple que de prendre des maîtresses.

  • En attendant, comme ces arabes doivent bien rire de lui ! Il est tellement ridicule !

  • Le chef de "famille" fait du Mitterrand : " Vous êtes chez vous chez nous, bienvenue"... et... et...zéro est arrivé avec ses babouches et déguisé en tapis de prières pour tous Ses Niçois d'un jour ( ou d'un soir plutôt), électorat oblige...il manque peut-être des cousins restés au Bled...avec les descendants idoines, jusqu'à la cinquième génération, en somme c'est : Asma,Aroua, et Fissa , et surtout : R'la pour les Niçois tout court.

  • @ turigol, cette famille musulmane a le sens de l'hospitalité! C'est au maire de Nice de ne pas faire de propagande pour l'immigration et l'islam!

  • Cette famille "niçoise " doit coûter chaud aux contribuables français , vu le nombre imposant d'enfants et de petits - enfants
    Ils festoient publiquement, personne ne les a obligés de recevoir le frère Estrosi , pendant que des fds sans dans la plus grand misère , ils devraient voir un peu plus de pudeur.
    Estrosi a une haine féroce contre les Chrétiens, inutile de développer , je pense .

  • absolument Gaelle ! je connais l,hospitalité musulmane , car je séjourne de temps à autre dans un pays du maghreb!!
    mais cette démarche du maire est purement électoraliste et politiquement correct!!
    le caréme musulman doit rester dans la sphére privée et n,a pas étre dans l,espace public !!
    mais cela sert aussi les dessins des mondialistes!!
    salutations.

  • @ Cat: on ne peut pas dire qu'ils festoient "publiquement" puisqu'ils sont dans leur maison... Il est évident qu'Estrosi connaît bien cette famille et a fait grâce à eux sa pub électorale.
    Il faut penser aussi à la caméra qui filme.

  • Gaelle
    Publiquement dans le sens où cette famille savait que cette scène allait être filmée et diffusée.
    Ils sont main dans la main contre nous, pour des raisons différentes .
    J'ai comme l'impression que Netaniaou va voir son voeu exaucé
    Obama va demander à Assad de partir !
    Mais au nom de quoi , bon sang !!!
    pas mal d'indices depuis quelques temps : Netaniaou a rencontré ou téléphone (à) Obama pour évoquer la Syrie , le larbin turc , qui veut imposer l'islamisation de l'Europe, s'est déplacé en Syrie pour une rencontre "de la dernière chance " , chaque mort en Syrie fait l'objet d'un article sur le flash actu du Figaro .
    Des dizaines de milliers de soi disant syriens vont encore débarquer en Europe ,à la plus grande joie du Turc et des" mondialistes "

    1,4 milliards d'euros pour l'allocation de rentrée pour des familles à très faible revenus ; les allocs n'étant pas considérés comme des revenus , on sait à qui va profiter exclusivement cette allocation de rentrée .

    Et le 24 août des mesures vont être annoncées pour réduire la dette , c'est à dire des TAXES , ce sont encore les mêmes qui vont trinquer et cela ne résoudra rien.

  • Quel clown cynique celui-là, quelle tête à claques !

Les commentaires sont fermés.