Traduction française d’un article de Tom Whitehead paru dans « The Telegraph » le 23 octobre 2009. Merci à Vincent H., franc_burlow et Marino pour la traduction.
______________________________________________
Un ancien conseiller du gouvernement a révélé que le Parti travailliste propose une ouverture des frontières à l’immigration de masse afin d’aider socialement la réalisation d’un «vrai pays multiculturel».
Les augmentations énormes de l’immigration au cours de la dernière décennie furent partiellement due à une tentative aux arrières-pensées politiques des ministres de changer radicalement le pays et de confronter la Droite à sa propre diversité, d’après Andrew Neather, un ancien conseiller de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett.
Il déclara que l’assouplissement des contrôles par les Travaillistes suivait un plan délibéré pour «ouvrir le R.U. à l’immigration de masse», mais que les ministres étaient inquiets et peu enclins à débattre publiquement d’une telle manœuvre par crainte de froisser leur propre noyau électoral, la classe ouvrière.
En conséquence, le débat public pour l’immigration se focalisa plutôt sur les bénéfices économiques et le besoin de plus d’immigrés.
Les critiques déclarèrent que Lire la suite…
Source Défrancisation - 11/08/11
Commentaires
FAUT Croire que les gens deviennent timbrés et aiment se préparer des catastrophes....GAUTHIER13
"Vous avez pour père le diable qui est Menteur et Homicide, et vous voulez réaliser les désirs de votre père" (Le Christ aux Pharisiens).
C'est toujours d'actualité, en plus violent.
Parti travailliste, parti des traitres. Mais on peut en dire autant du parti conservateur : sur ce plan ils s’entendent très bien !
"Ce gouvernement a admis 3 millions de migrants pour des raisons politiques cyniques dissimulées sous un camouflage économique incertain."
Exact, l'immigration massive est due à des raisons idéologiques et non économiques .
A bonne "entendeuse" salut ; ce n'est donc pas le libéralisme économique qui est en cause - quant à l'ultra- libéralisme pour ma part je ne sais ce que c'est - , d'ailleurs les vrais libéraux ont appelé à voter NON au référendum de Maastricht .
La vengeance est un plat qui se mange glacé, même dans le feu des incendies!
Y aurait-il un lien entre les attentats de Norvège et les émeutes ethniques en Angleterre?
toujours le fameux plan du grand remplacement!!
salutations.