Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Anglais veulent déchoir les pillards de leurs droits sociaux

Une pétition en ce sens a déjà recueilli plus de 160 000 signatures. 

a48413d4-c510-11e0-af44-69814e3d18c3.jpg pillards.jpg

Une pétition électronique pour déchoir les casseurs de leurs droits sociaux a déjà recueilli plus de 160 000 signatures. Lancée mardi par un député conservateur, elle pourrait être examinée prochainement par le Parlement. Car cette «e-pétition» est l'un des nouveaux instruments de la démocratie participative en Grande-Bretagne. Le site a littéralement explosé, submergé par les signataires. «Les contribuables ne doivent pas financer ceux qui ont détruit des biens, des commerces, qui ont volé leur propre communauté et n'ont montré aucune reconnaissance pour les aides que leur offre leur pays», détaille la pétition. Andrew, 25 ans, employé dans une banque, l'a tout de suite signée : «Les vandales ne méritent pas qu'on les aide. Ils peuvent dire adieu à leurs allocations», s'énerve-t-il.

(...) Lire la suite sur Figaro.fr

 

12/08/11

Commentaires

  • Les Anglais , qu'on les aime ou non, sont un grand peuple .
    Déchoir les barbares de leurs droits sociaux , c'est la moindre des choses .
    Et les portraits de ces bêtes débiles et féroces sont projetées sur des écrans géants pour qu'elles puissent être identifiées.
    Rien de plus naturel .
    En France , les exactions auraient duré un mois et bien sûr on aurait plaint ces monstres et personne n'aurait eu l'idée de proposer que leurs portraits soient diffusé pour qu'ils puissent être appréhendés , pensez-donc , cela aurait été qualifié de délation , de nauséabond , des heures les plus sombres de notre histoire .

  • @ Cat: je vous approuve entièrement.

  • je n'aime pas l'Anglais, mais là j'admire la réaction de ces gens , et c'est la moindre des choses. En France, pays des doigts de l'homme, c'est impossible, il y a deux sortes de gens : le contribuable et les politiquement protégés

  • En fait ces rodomontades ne sont que du vent : ils font semblant de hurler pour, en réalité, ne rien faire : ils ont trop peur de représailles des populations immigrées !

  • absolument d,accord avec vous Cat!! le ps et toute la gauche , ainsi que les assocs et une partie du clergé aurait trouvé cela une atteinte aux droits des pauvres !!
    salutations.

  • mon anglophilie ne fait qu'augmenter

    ps : pourquoi mes derniers messages n'ont pas été publiés ?

  • deux poids deux mesures ,Cameron c'est une serpillère
    sa politique de rigueur ,pour les pauvres et la complaisance pour le sauvetage des délinquants de la finance ,ces guerres impérialistes
    en Libye et ailleurs cherchez bien l'ordure elle est bien au 10
    Down street,c'est affligeants que tous ces blaireaux répondent à ce sondage comme quoi les doigts dans le rectum
    pour la politique de rigueur ça décoince les pets sec anglo saxons

  • @ wilhem: parce que je ne les ai pas reçus!

    Vous avez dû oublier de cliquer sur "Envoyer": cela arrive parfois.

    Je vous ai toujours publié sur mon blog! Pourquoi aurais-je rejeté vos commentaires? je n'ai aucune raison de le faire.

  • @ solo 33
    Ces gens ne sont pas des blaireaux , mais constituent un PEUPLE , contrairement aux veaux , désolée de vous le rappeler.

    Et sans ce PEUPLE , il est probable que Cameron le mondialiste aurait laissé la situation empirer.
    Il va payer cher son comportement antipatriotique , faîtes confiance aux Anglais .

    "politique de rigueur ,pour les pauvres"
    Mais oui , les pauvres , vous avez vu leurs tronches aux pauvres qui vivent des allocs , ont des logements sociaux et pillent les magasins pour des écrans plasma à 2000 euros .
    Sans compter qu'ils ont massacré 5 personnes et que c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de morts .
    Il ne faut pas tout mélanger , si la GB participe à des guerres illégitimes , il n'ne demeure pas moins que le peuple anglais est un grand peuple , que l'on aime ou pas .

  • @abad: absolument de votre avis! - C'est évident, pour Cameron! Il caresse les "bons" immigrés (des commerçants) dans le sens du poil! Mais il ne fera rien...

    Pour que l'Angleterre redevienne l'Angleterre, ce sont des expulsions qu'il faudrait!

  • @abad: absolument de votre avis! - C'est évident, pour Cameron! Il caresse les "bons" immigrés (des commerçants) dans le sens du poil! Mais il ne fera rien...

    Pour que l'Angleterre redevienne l'Angleterre, ce sont des expulsions qu'il faudrait!

  • Mais, VLAAMS, c'est la même chose en Angleterre, pays de castes, encore pire que la France pour les inégalités et les injustices sociales. Le peuple anglais, déjà très métissé, désire qu'on coupe les droits sociaux aux pilleurs reconnus sur les photos des caméras de surveillance, très bien, mais ce n'est pas encore fait! Et ça ne se fera pas! Car David Cameron et Sarkozy, c'est pareil! Exactement pareil!
    Ils sont pour l'immigration, à fond!

    La volonté du peuple n'est pas respecté en GB, pas plus qu'ici!

    D'ailleurs lisez l'article sur les mafias afro-jamaïcaines et autres qui tiennent depuis des années le haut du pavé de la délinquance! On les laisse faire...

Les commentaires sont fermés.