Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Ravel, l'évêque aux Armées, explique qu'il croit au "droit d'ingérence" et justifie la guerre en Afghanistan et en Libye


15.08 ITW Mgr Ravel par Europe1fr

15/08/11

Commentaires

  • Le journaliste confond tout ou fait semblant de tout confondre pour cracher sur le patriotisme, mais par contre il prône la lutte contre le terrorisme, mais pas tous les terrorismes ! Mgr Ravel répond correctement aux questions insidieuses et fielleuses du journaliste.

  • @ abad: je n'ai pas aimé non plus les propos BHLiens de ce Mgr Ravel.

  • Notre pauvre église catholique romaine avait bien béni les canons de Benito Mussolini pour attaquer l'Albanie en avril 1939.

    Alors aujourd'hui plus rien ne me surprend des représentant de Dieu sur terre. Ils nous ont fait avaler trop de couleuvres aussi bien les traditionalistes que les autres.

  • @Le passant ordinaire.

    Avez-vous des images représentant le Pape bénissant des canons, j'ai souvent entendu cette histoire mais pas vu encore de preuves.
    Par contre le Rabbin Zolli, et le Rabbin Dalin, ont fermement témoigné des aides immenses faites par Pie XII en faveur des gens traqués par les Nazis.(plusieurs centaines de milliers)
    Si vous parlez des "couleuvres" issues de Vatican deux, je vous comprend, mais Mgr Lefebvre ( pas que lui d'ailleurs) a clairement désigné le Mal fait à l'Eglise (celle que Notre-Dame de La Salette nomme "Eglise éclipsée") ce qui renforce la Tradition restée totalement et courageusement fidèle, d'une part, et d'autre part corrobore l'annonce de la Grande Apostasie prophétisée par Saint Paul.

  • @ turigol: je ne connaissais pas cette histoire du pape bénissant des canons, et je n'ai jamais vu de photo.

    Il y a beaucoup de bobards qui circulent, il faut des preuves.

  • En ce qui concerne les documents je fais des recherches dans les archives du Journal de Genève et de la Gazette de Lausanne tous deux aujourd'hui disparu. Recherches effectuées aux bibliothèques cantonales respectives.

    Turigol les membres de la Confrérie de Pie X ne sont malheureusement pas tous franc de collier, mais enfin c'est humain.

Les commentaires sont fermés.