(Cliquez sur la photo)
16/08/11 – 13h15
PARIS (NOVOpress)- Un Palestinien est mort et sept ont été blessés, après un raid aérien israélien contre la bande de Gaza, dans la nuit de lundi à mardi.
L’aviation israélienne aurait lancé cinq raids aériens contre la bande de Gaza.
Une information confirmée par un porte-parole militaire israélien qui a affirmé aux journalistes que “l’aviation a attaqué la nuit dernière quatre objectifs dans la bande de Gaza en riposte au tir d’une roquette de type Grad contre le secteur de Beersheva dans le désert israélien du Néguev”.
Une roquette avait en effet été tirée par des Palestiniens depuis la bande de Gaza et s’était abattue lundi soir près de Beersheva, sans faire de blessé.
Selon la radio publique israélienne, une autre roquette a visé Beersheva, mais son point de chute n’a pas été découvert.
Depuis juillet, les tirs de roquettes vers le sud d’Israël suivis de raids de représailles de l’aviation israélienne dans la bande de Gaza se sont multipliés.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
Les mondialistes qui s’indignent de l’espèce de guerre civile syrienne, se tait honteusement sur ces massacres. Il est vrai que ce sont les mêmes que les dirigeants de l’Israël.
@ abad bravo vous remettez l'église au milieu du village.
Fatigué de la désinformation orchestrée par les médias.