Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK: un des deux avocats de Nafissatou Diallo arrive à Paris

Douglas Wigdor, l'avocat de Nafissatou Diallo et associé du médiatique Kenneth Thompson entame une tournée en Europe. Il sera notamment à Paris lundi. Alors que deux journaux américains ont révélé, vendredi, que le procureur Cyrus Vance Jr. s'interroge sur l'existence d'un accord financier entre les deux parties, Douglas Wigdor dément négocier un quelconque "deal" avec les avocats de DSK.

Douglas Wigdor,avocat de Nafissatou Diallo et associé de Kenneth Thompson

Douglas Wigdor, l'avocat de Nafissatou Diallo et associé de Kenneth Thompson arrivera lundi à Paris. (Reuters)

L’un des deux avocats de Nafissatou Diallo, Douglas Wigdor, associé de Kenneth Thompson, est en tournée en Europe. Après un court séjour, en Grande-Bretagne, il arrive lundi à Paris où il devrait rencontrer les journalistes français pour commenter la décision judiciaire mardi en compagnie de son correspondant français, l’avocat Thibault de Montbrial. Cette visite devrait être l’occasion de rencontrer des "témoins" en Europe.

A quelques jours de l’audience new-yorkaise, l’avocat dément négocier un quelconque "deal" avec les avocats de DSK. "Nous sommes en train de mettre tout en œuvre pour établir la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn, confie-t-il dans une interview à paraître dimanche dans le JDD, nous préparons les pièces légales, auditionnons des témoins, réunissons un maximum de preuves.

Si le procureur venait à abandonner les charges, ce qui me paraitrait totalement inapproprié, nous aurons encore de longs mois pour enquêter".

Marie-Christine Tabet - Le Journal du Dimanche

samedi 20 août 2011

Les commentaires sont fermés.