Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Mamans voilées pourront accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires

 

Selon oumma.com, le Ministre de l’Éducation nationale, Luc Chatel qui envisageait de préparer une circulaire pour empêcher les mères musulmanes voilées d’accompagner les sorties scolaires, a été stoppé net dans son projet par le Premier ministre François Fillon, visiblement opposé à cette circulaire selon Le Figaro : « Ce serait très douloureux pour les enfants de voir leurs mères écartées des sorties »

Rappelons qu’en juin 2011, le collectif Mamans Toutes Égales et plusieurs personnalités avaient publié dans Le Monde une tribune « Cessons la guerre aux porteuses de foulard ! » .

Un texte dans lequel les signataires refusaient « cette logique de guerre et de mise au ban, qui désigne les femmes portant le foulard comme des pestiférées, tend à les disqualifier aux yeux de leurs propres enfants, et leur adresse ce message implicite : « Restez dans vos cuisines ! »

Source

NPI - 24/08/11

Commentaires

  • Quand va donc s'arrêter ce honteux lèche-culisme envers les portes babouches, ce criminel foutage de gueule envers les Français.
    Comme toujours, des "veaux" iront urner sans la moindre logique, dans un futur proche, au profit de types méprisables dont le nom nous sera en horreur.
    Que laissons nous à nos enfants, un écoeurant terrain vague.

  • "Ce serait très douloureux pour les enfants de voir leurs mères écartées des sorties »"
    Mais ce sont ces mères -qui n'ont rien à faire en France d'ailleurs - qui sont responsables .
    Vous avez vu celle , sans voile , LA PLUS DANGEREUSE, qui conduit la manifestation de ces culottées , qui ont l'audace de hurler au racisme , mais personne ne les retint , la porte leur est grande ouverte.

  • la tolérance à sens unique, on aimerait voir aussi cette compassion pour les chrétiens en terre d,islam!!
    salutations.

  • Cat, une fois de plus, je suis entièrement d'accord avec vous!

Les commentaires sont fermés.