Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blessée par l'explosion d'une boîte d'aliment pour chats

Une jeune habitante de Forceville-en-Vimeu a été blessée mercredi matin par
l'explosion d'une boîte de nourriture pour chats qu'elle tentait d'ouvrir.

 La jeune femme de 18 ans, qui a subi 11 points de suture pour soigner une plaie de plusieurs centimètres au niveau de la clavicule droite, a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Oisemont.

 Après avoir reçu les premiers soins de sa soeur, Marina a été conduite par les pompiers à l'hôpital d'Abbeville. «On m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance», a-t-elle expliqué, car le couvercle n'est pas passé loin du visage ou des artères du cou.

La boîte d'aliments, achetée la veille de l'accident dans un magasin de l'enseigne Netto à Oisemont, présentait un gonflement avant son ouverture selon le distributeur.

Le Courrier picard - 25/08/11

Commentaires

  • Cette jeune fille a eu bien de la chance. Mais une fois encore il faut s’interroger sur la qualité des produits vendus dans ces grandes surfaces !

  • La date de péremption de la boîte était en 2013! Elle ne s'est pas méfié!

    Si la boîte n'avait pas explosé, le chat aurait pu mourir empoisonné...

    Vous savez qu'il y a en France des personnes âgées, trop pauvres pour se nourrir correctement en protéines, qui achètent ces aliments pour chats?

    Et la dent humaine retrouvée dans un steack haché?

    Effrayant...

  • ce genre de cas est rare , heureusement d,ailleurs!!
    mais il est vrai que la France est riche de ses pauvres!!
    nous ne sommes pas sorti du gouffre , et ceux qui pensent que si la gauche vient au pouvoir en 2012 , nous sortira d,affaire, ce font des douces illusions!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.