Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une magistrate de Bordeaux retrouvée assassinée dans sa voiture

Le corps d'une magistrate de 43 ans a été retrouvé près de son domicile. La victime aurait été violemment frappée à la tête.

Une magistrate, enseignante à l'école nationale de la magistrature de Bordeaux, a été retrouvée assassinée jeudi matin dans son véhicule garé proche de son domicile à Bordeaux, a indiqué le procureur de la République, Claude Laplaud. 

Myriam Sanchez a quitté vers 1H30 un ami chez qui elle avait passé la soirée et, selon le procureur, "l'agression a été commise au moment où elle regagnait son domicile" à l'aide "d'un objet contondant et/ou tranchant". 

Pas de liens établis avec la carrière de la magistrate

Une autopsie était en cours ce jeudi en fin de journée et devrait apporter des précisions sur les causes exactes de la mort. La victime présentait "d'importantes lésions à la tête", a précisé le procureur. Aucun élément ne permet toutefois "de penser que ces faits aient un rapport avec la carrière professionnelle de Myriam Sanchez", a ajouté le magistrat. 

Agée de 43 ans, mère de deux enfants et séparée du père depuis 2009, la magistrate avait exercé les fonctions de juge d'instruction et de juge pour enfants. Elle était coordinatrice de la formation sur les fonctions de juge des enfants à l'ENM de Bordeaux depuis février 2008. 

25/08/11

 

Commentaires

  • dans ce pays , les morts violences vont bientot dépasser ceux qui sont sur le podium en la matiére!!
    affaire à suivre!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.