Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à expulser Nafissatou Diallo des Etats-Unis

Nafissatou Diallo n'est plus la bienvenue chez nous" : tel est le titre d'un éditorial publié, le 24 août, par le New York Post. "'Victime' autoproclamée, de cette sordide saga qui a vu une femme de chambre accuser faussement de viol Dominique Strauss-Kahn, elle doit être renvoyée dans sa Guinée natale par le premier avion, dès que toute la paperasserie sera prête", assène le tabloïd new-yorkais.

 Selon lui, l'abandon des poursuites contre DSK ouvre la porte à un procès pour parjure de la plaignante, accusée d'avoir menti à plusieurs reprises lorsqu'elle avait témoigné devant un grand jury, le 18 mai.

Au cours de la procédure, il est également apparu qu'elle avait menti en 2002 lorsqu'elle avait demandé le droit d'asile aux Etats-Unis, inventant de toutes pièces un viol collectif dont elle aurait été victime dans son pays d'origine. "Tandis que le dossier DSK s'est terminé comme il devait l'être [avec l'abandon des charges retenues], il laisse en suspens le sort de celle qui a fraudé pour obtenir le privilège de résider aux Etats-Unis", poursuit le New York Post.

Le procureur Cyrus Vance n'a à ce jour jamais exprimé l'intention de poursuivre Nafissatou Diallo pour parjure.

25/08/11

Commentaires

  • Tant qu'à faire, maintenant que la machine est lancée, autant aller jusqu'au bout, le pot en carton face au chaudron, c'est cousu de fil blanc.
    Pourquoi ne pas l'entôler.

  • @ turigol: c'est une histoire affreuse, à pleurer de dégoût.

    Et Martine Aubry qui se réjouissait encore ce matin sur RTL matin... à vomir..

    Nafissatou a perdu son travail, elle a tout perdu, avec sa fille, personne ne la soutient. Parce que DSK l'a violée. Parce qu'elle a dit que ce grand personnage avait commis cette saloperie! Et que le rapport médical le prouve absolument!

  • oui , elle était une grande privilégiée en travaillant comme femme de chambre dans une grande chaine d,hotel! un boulot de tout repos , pas comme celui de directeur du FMI!!
    je suis toujours étonné de voir le peu de compassion de la gauche féministe pour cette pauvresse et africaine de surplus!!
    quelle bande d,hypocrites , tous ces donneurs de leçons de morale qui pronent la vertu à géométrie variable en France!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.