Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kadhafi: sa fille a accouché en Algérie

sipa_rex40165736_000013.jpg Aïcha.jpg

(Cliquez sur la photo)

« Aïcha a accouché ce matin très tôt. Elle a eu une petite fille. Mère et fille se porte très bien », a indiqué ce mardi un responsable du gouvernement algérien qui a préféré conserver l'anonymat. Cette même source a par ailleurs précisé au journal Ennahar que le nouveau-né a été baptisé Safia, le nom de sa grand-mère paternelle. Aïcha Kadhafi, sa mère et deux de ses frères ont fui la Libye pour se réfugier en Algérie. Ils seraient parvenus à entrer sur le territoire algérien lundi.

 Alors que la rébellion avait demandé aux autorités de ce pays voisin de ne pas les accepter et de les renvoyer en Libye pour qu'ils y soient jugés, le porte-parole du ministère des Affaire étrangères, Amar Belani, s'est justifié en invoquant que « ces personnes ont été admises en Algérie pour des raisons strictement humanitaires ». Il a également ajouté : « nous en avons informé le Secrétaire Général des Nations unies, le président du Conseil de sécurité et le président du Conseil exécutif du CNT »

Quant à Mouammar Kadhafi, il ne se trouve pas en Algérie et demeure insaisissable.

30/08/11

 

Les commentaires sont fermés.