Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen dénonce les 15 milliards d'euros brûlés pour la Grèce

 

Discours de Marine Le Pen, prononcé sur le Pont de la Concorde à Paris, aujourd’hui à 15h00

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie de votre présence à ce point presse. Nous l’organisons à l’occasion du vote aujourd’hui par l’Assemblée nationale du projet de loi de finances rectificative. Cette loi de finances alourdira la dette publique de notre pays de 15 nouveaux milliards d’euros, au bénéfice du deuxième plan de renflouement de la Grèce.

15 milliards d’euros, c’est deux fois ce qu’on donne chaque année à notre Justice pour fonctionner. C’est davantage que le déficit des retraites cette année !

Le geste que viennent d’accomplir sous vos yeux les jeunes du Front National symbolise parfaitement ce que plusieurs centaines de députés de l’UMP et du PS sont en train de faire avec l’argent des Français : le jeter à l’eau.

En pleine période de crise, quand le chômage explose, le pouvoir d’achat s’effondre, quand le pays file à vitesse grand V vers le surendettement, ces députés ne trouvent rien d’autre à faire que de prendre 15 milliards d’euros dans la poche des Français pour le dilapider.

Lire la suite de cet article »

Nations  Presse Info

Commentaires

  • Marine nous présente un très bon plan pour la France. Espérons que les français l’écouteront, même si ce discours est ostracisé par les médiats officiels.

  • La censure va commencer à être terrible, avant les élections!

Les commentaires sont fermés.