Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nord: un jeune Roubaisien enlevé, scarifié et violé

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg

Mardi, un peu avant minuit, un  Roubaisien de 23 ans a été découvert par des passants, gisant au bord du canal à Wasquehal. Le jeune homme a vécu un véritable calvaire. Le torse en sang, il présente une importante plaie à la tête et des marques de violence sexuelle.

Tout a commencé mardi vers 19 heures, lorsque le Roubaisien quitte le restaurant où il travaille, relate le journal «Nord Eclair». Inquiète de ne pas le voir rentrer , sa petite amie envoie des messages sur son portable.

  La réponse est terrifiante : elle l'invite à « fermer sa gueule » si elle veut revoir son copain vivant. Elle appelle aussitôt sur le portable qui raccroche. Puis son compagnon la rappelle : il lui explique qu'il a été enlevé et que des hommes le retiennent avec un couteau sous la gorge.

La jeune femme appelle la police. Cinq heures plus tard, peu avant minuit, le jeune cuisinier sera retrouvé par des passants près du lieu de son enlèvement, peu fréquenté durant la nuit. Il est transporté dans un état grave au CHR de Lille. Il ne garde aucun souvenir de cette nuit, excepté avoir reçu un violent coup à la tête. Les médecins ont également découvert de « multiples traces de coupures sur l'ensemble du torse » et des traces de viol. 

Une enquête a été ouverte par la Sûreté urbaine de Roubaix. Jeudi matin, un membre de la famille de la compagne de la victime a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été relâché ce matin, indique le journal «La Voix du Nord».

Le Parisien - 09/09/11

Commentaires

  • Ce qui frappe c’est l’efficacité de la police : elle a été incapable de le retrouver alors que la compagne du malheureux a donné très rapidement l’alerte ! Et ce sont des passants qui le retrouvent !

  • @ abad: le malheureux devait fréquenter qui il ne fallait pas... punition rituelle? religieuse?
    Et cette police, si lente...

  • Les suspects sont immédiatement relâchés...

Les commentaires sont fermés.