Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gollnisch à Lyon III, un plus pour l'université française

 

Communiqué de Julien Rochedy, membre de la Direction nationale du FNJ

Le Front National de la Jeunesse tient à féliciter Bruno Gollnisch pour son retour à l’université Jean Moulin Lyon III. Non seulement le féliciter, mais surtout le remercier : Bruno Gollnisch est un excellent professeur qui avait été soutenu par la grande majorité de ses élèves lors de sa suspension illégitime il y a cinq ans. En plus de son activité politique très prenante, ses sessions au parlement européen, il assurera à nouveau des cours de langue et de civilisation japonaise.

Les organisations qui appellent à manifester contre son retour à l’université font fi de la loi, du droit, du mérite et de l’honneur. Bruno Gollnisch, de l’avis de tous, a toujours garanti une neutralité et une objectivité politique irréprochable dans ses cours, ce qui n’est pas le cas de nombreux professeurs de gauche.

Ces organisations piétinent donc encore une fois la probité et l’honnêteté, tout ceci pour des médiocres et risibles objectifs politiciens.

Quoiqu’il en soit, nous savons que Bruno Gollnisch assurera à nouveau des cours d’une grande qualité, que ses élèves lui en seront gré, et que tous les actes et tentatives malveillantes de ces organisations feront en définitive un flop. Pour le plus grand bien de l’université française.

NPI - 14/09/11

Commentaires

  • Bravo à Gollnisch pour son retour à l’Université. Ce sont ses étudiants qui vont être heureux et fiers d’avoir un tel professeur : il y en a si peu de cette valeur !

  • Bravo et merci à Julien Rochedy. Très heureux pour Bruno Gollnisch enseignant et homme politique exemplaire.
    Honte à ces associations inquisitoriales. Leurs dirigeants vendus à l'étranger paieront un jour le mal qu'ils font à la France et aux Français. Je le souhaite ardemment et prie pour cela.

Les commentaires sont fermés.