Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerres de Sarkozy: l'Algérie dans un an, l'Iran dans trois! (selon al-Manar)

 

Dans un article publié sur le site internet en langue arabe d’al-Manar, intitulé « Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil : l’Algérie dans un an, l’Iran dans trois », le journaliste Nidal Hamadé évoque les rôles respectifs des deux principaux alliés-acteurs des USA dans les événements au Proche-Orient, à savoir la France et le Qatar !

Selon des sources françaises, citées par Nidal Hamadé sur une conversation qui a eu lieu entre le président français Nicolas Sarkozy et le Président du Conseil de transition de la Libye Mustafa Abdul Jalil, et ce à l’occasion de la visite de ce dernier en France, Sarkozy a affirmé à son hôte, qui se plaignait de l’Algérie : « patientez et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an et l’Iran dans trois ans ».

Des propos qui prouvent bien que ce qui se passe au Proche-Orient actuellement, surtout après la révolte des jeunes de l’Egypte, c’est-à-dire la chute du régime de Moubarak, est soumis à un agenda étranger à travers lesquelles les puissances occidentales « colonisatrices » veulent redessiner un Proche-Orient à leur taille !

En effet, selon Nidal Hamadé, le timing des menaces françaises contre l’Iran et celui de la campagne virulente du Qatar contre la Syrie ne sont pas innocents !

Lire la suite de cet article »

NPI - 13/09/11

Commentaires

  • Il ne s'agit pas de "menaces françaises", mais d'orchestration de futurs désordres violents par des cosmopolites sans scrupules, pire même, car excités à l'idée de créer des conflits généraux , avec d'une part, les allogènes formant une importante cinquième colonne, d'autre part avec une capitulation voulue en rase campagne, face à l'autre partie allogène préparée à nous envahir par les armes et à gagner avec des dés pipés.
    La France serait alors exécutée pour toujours ( du moins dans les têtes arrogantes), mais nous savons aussi que lorsqu'il y a "Grand pitié au Royaume de France", Dieu, comme avec Ste Jehanne d'Arc, nous sauvera de façon inattendue .
    On a vu ainsi pour la bataille de la Marne, l'ex-franc-maçon Joffre déclarer : " Je ne sais pas qui a gagné cette bataille, mais je sais qui l'aurait perdue". ( voir les témoignages nombreux de soldats Allemands, menacés d'être fusillés s'ils en parlaient).
    On a vu en 1947, l'intervention du ciel dans un petit village " L'Ile-Bouchard", où la Vierge Marie vient dire à quatre fillettes :" Je ne suis pas venue pour faire des miracles , mais vous dire de prier, car la France est en grand danger"
    Le danger en question était la prise imminente du pouvoir dictatoriale des Communistes, or, les gens prièrent, et le malheur fut évité, ce qui malgré tout n'empêcha pas la Vierge Marie de guérir une des gamines souffrant d'un handicap sérieux des yeux.

  • Si la France pense débarquer en Algérie le 17 septembre 2012 elle se fut le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

    Pour les Algériens avec ou sans passeport français se sera le départ d’une guerre civile en France.

    Les malfrats, trafiquants de drogue, voleurs etc se reconvertiront en troupe de choc contre les juifs et les sabbat-goy.

    Bien qu’ils se prétendent français leurs racines réelles se trouvent en Algérie.

    Lorsqu’on attaque à leurs racines ils oublient tous les différents qui les opposent et comme les loups chasseront en meute.

  • « patientez et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an et l’Iran dans trois ans » : c’est sûrement ce qu’il a en tête et y crois. Mais d’ici là, beaucoup d’eau passera sous les ponts, et sarko risque d’être très déçu !

  • Une guerre contre l'Algérie, ça me semble une annonce très électoraliste!
    Il en veut à l'Iran, ce freluquet!

  • En effet , il est trop copain avec les tortionnaires du FLN, c'est un écran de fumée pour l'Iran.
    Une guerre contre l'Algérie, pour justifier l'invasion finale , l'accomplissement de la substitution de population..., trop risqué pour l'instant.

  • @Gaëlle, Cat et abad : J'ai lu sur deux sources d'informations différentes qu'en Algérie il commençait à y avoir du mouvement et des projets de révoltes "Fesse Bouc" comme il y en a un peu partout dans certains pays arabes et que le gouvernement algérien s'en inquiétait et parlait d'intervention d'agents étrangers.
    Nous ne tarderons pas à en savoir d'avantage dans les jours qui viennent.

Les commentaires sont fermés.