Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jack Lang convoqué comme témoin de l'agression

Selon nos informations, Jack Lang sera prochainement convoqué par les policiers de la sécurité publique de Paris suite à l'agression de membres de la famille de Bernadette Chirac dans le métro mercredi soir.

 L'ancien ministre de la Culture était présent au moment des faits et sera convoqué en tant que témoin. Selon une information du Parisien, le frère et la nièce de Bernadette Chirac ont été agressés mercredi soir sur la ligne 1 du métro parisien à la station Champs-Elysées Clemenceau.

Ils ont été pris à partie par un groupe de huit jeunes gens, alors que le métro arrivait. Secourus par la police des transports, le frère et la nièce de l'ancienne Première dame se sont vus délivrer 12 jours d'ITT. Cinq des huit agresseurs ont été interpellés avant d'être placés en garde à vue, selon le quotidien.

TF1 News - 16/09/11

Commentaires

  • Bonjour Gaelle,

    Tiens, la famille de la "haute" commence enfin à ressentir ce que le bas peuple encaisse quotidiennement grâce à "l'élite" du pays.
    C'est Chirac qui doit être content (s'il lui reste du neurone), lui qui a si précisément permis et participé à produire ce magnifique résultat qu'est l'immigration de peuplement, dans notre pays.
    On les voit d'ici ces p'tits djeuns à aller embrouiller des vieux aux environs des champs élysées (quartier que la racaille a si bien adopté).
    Ah, les chamsp Elysées, un symbole.
    A deux pas de l'Arc de triomphe ou repose un soldat qui doit se retourner dans sa tombe.
    Pauvre France.

  • Bonsoir Raul,
    Je partage entièrement votre commentaire!

    Jack Lang, qui se trouvait avec eux ou là par hasard (drague-t-il dans le métro?) est donc convoqué comme témoin de l'agression. A-t-il essayé de les défendre?
    On aimerait savoir ce qu'il s'est réellement passé. Un regard de trop? Une cigarette refusée (les jeunes fument où ils veulent) ?
    Eh non, l'insécurité n'est pas un fantasme de l'extrême-droite!

  • je ne connais pas la cause de cette agression, mais je pense que ces gens refuseront de dire qu,il y a un grave probléme d,insécurité dans ce pays , seulement un petit incident entre passagers du métro! quant à Lang de bois , il n,y verra que des gentils jeunes en goguette , une journée symphatique somme toute !!!
    salutations.

  • Entièrement d’accord avec le commentaire de raul. A part cela je ris beaucoup en pensant à cette scène !

  • Comme disait Chirac à chacun de ses discours si ennuyeux: "il faut libérer les énergies"! Dans ce métro, elles se sont bien libérées!

Les commentaires sont fermés.