Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erdogan autorise son armée à tirer sur Israël

airforce.jpg

L'Air Force turque  - (Cliquez sur la photo)

Jusqu’à ce jour, la Turquie avait sur ses avions de chasse et navires de guerre des radars empêchant de tirer le moindre missile sur un pays ami. Même si l’ordre était donné de tirer contre un avion israélien, le radar aurait empêché l’exécution de l’ordre. Depuis ce matin, les radars ont été modifiés : Erdogan permet désormais à ses troupes de viser Israël.

La nouvelle identification “ennemie” est d’ores et déjà mise en place sur tous les avions de chasse et la plupart des bateaux de la marine.

Cette information, publiée par un quotidien turc, vient après que la Turquie a expulsé l’ambassadeur d’Israël, coupé les liens militaires et commerciaux, menacé d’envoyer son armée dans les zones de production de gaz d’Israël… Et tout ça depuis que l’ONU a critiqué le rôle de la Turquie dans la tentative illégale de viol du blocus maritime de Gaza. L’ONU dénonce la part active d’Erdogan dans la planification de la flottille 2010, principalement organisée par un « mouvement terroriste », l’IHH, interdit en Europe.

Le Premier ministre turc Recep Tayyep Erdogan a demandé à Israël des excuses… Israël a offert des regrets et de l’argent. Pas suffisant pour nourrir la fierté islamiste.

Niso Amzar – JSSNews

 

Commentaires

  • la Turquie prendre t,elle le risque d,un conflit avec Israel , cela serait étonnant!!
    je ne savais pas que tels radars intelligents existaient !
    salutations.

  • Il faut à tout prix que la troisième guerre mondiale prévue par Pike, Albert de son prénom, soit au rendez-vous.
    Comédie ou réalité ?

  • Quel crédit accorder à cette source JSS News, forcément juge et parti ... on connait les oiseaux!

Les commentaires sont fermés.