La plus grande association néonazie d'Allemagne, qui apporte un soutien aux prisonniers proches de ce courant, a été interdite mercredi par le ministère allemand de l'Intérieur.
Affirmant apporter un soutien caritatif, "l'organisation d'aide aux prisonniers politiques nationaux et leurs proches" (HNG) renforce en réalité les détenus dans leur conviction néonazie et les motive pour poursuivre leur combat contre le système, a indiqué le ministère dans un communiqué.
Parallèlement à l'interdiction prononcée et effective dès mercredi, des perquisitions ont eu lieu chez les cadres dirigeants de HNG dans les régions de Bavière (sud), Basse-Saxe (nord), Rhénanie du Nord-Westphalie (ouest) et Rhénanie-Palatinat (ouest). Selon les services secrets allemands, HNG, créée en 1979, compte environ 600 membres.
"Il n'est plus tolérable que des extrémistes de droite emprisonnés soient renforcés par HNG dans leur attitude agressive vis à vis de la démocratie", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Hans-Peter Friedrich, cité dans le communiqué.(belga)
7SUR7 - 21/09/11
Commentaires
"Il n'est plus tolérable que des extrémistes de droite emprisonnés soient renforcés par HNG dans leur attitude agressive vis à vis de la démocratie",
En clair , il est interdit même de penser !
Le projet de ce ministre est donc de "rééduquer " les "mal-pensants "
Et ce sont ces six cents personnes qui feraient courir un risque à la démocratie allemande , pas les centaines de milliers d'islamistes !
Et les dizaines de millions de morts du communisme , ce sont les néo nazis certainement, comme les assassins d'extrême-gauche.
et le pédophile Cohn Bendit , est-il inquiété en Allemagne pour ses penchants ?
La soviétisation de l'Europe s'accélère
absolument d accord avec "CAT".....GAUTHIER MICHEL 13009
soviétisation-islamisation de l,europe voulue et encouragée pour le Systéme, les citoyens Allemands qui refusent de voir leur pays sombrer et leur identité disparaitre dans le multiculturalisme, sont des sujets à broyer! étonnant méme que la peine de mort n,a pas été rétablie juste pour eux, badinter et ses complices pour une fois n,aurait pas été contre!!
salutations.
Il est donc interdit d’apporter un soutien moral à certains prisonniers, fussent-ils de simples prisonniers d’opinion. Par contre certains grands criminels ont tous les égards et l’ignoble soutien des grands médiats et mêmes des politiciens et du gouvernement, comme on vient de le voir ces jours-ci avec le criminel Troy Davis. L’ « égalité » ne vaut pas pour tout le monde !
excellente analyse Cat
"...et les motive pour poursuivre leur combat contre le système..."
Le ministère avoue donc qu'il s'agit d'un "système" pour ne pas dire la mafia qui a pris le pouvoir en 1945.
Leur "système" de monopoly est entrain de se désintégrer alors ces braves "démocrates" se préparent à nous infliger leur nouvelle mouture du bolchévisme.
La peur a été instillée, à marche forcée , dans la population Allemande, les récalcitrants sont des personnes qui en ont assez de cette affreuse prison mentale, alors quoi de mieux que de leur trouver un joli prénom : "Néonazi ", leur nom en général, c'est : Allemand ( il y en a qui ne le sont pas, mais le prénom reste , il est tellement Porteur).
Clown Bendit est intouchable ( dans tous les sens).
Il y en a qui sont plus égaux que d'autres.
Cher abad, Troy Davis ne pensait pas mal...
On veut nous faire croire aussi que les Texans sont si demeurés qu'ils exécutent des Noirs pour leur plaisir raciste, sans preuves, etc... Leur justice est bien meilleure que la nôtre! et que la justice new yorkaise complètement corrompue, on vient de le voir!
Gaelle, trés juste ! les médiats en France comme à l,habitude , voudraient nous faire croire que les méthodes d,investigations dans ce genre de crime date du moyen-age et que évidemment le criminel n,est qu,une pauvre victime de la justice surement à connotation raciste!!
d,autre part les propos de badinter quant à cette affaire sont toujours aussi creux!!
et j,ai vu sur une chaine de désinfo, les tétes de petits (es)blancs, dans les locaux de A .I , quand apprenant la nouvelle de l,exécution , avoir les larmes aux yeux , pitoyable et pathétique !!
notre peine , va aux victimes!
salutations.